FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Mettre plusieurs photos en même temps...

3 participants

Aller en bas

Mettre plusieurs photos en même temps... Empty Re: Mettre plusieurs photos en même temps...

Message par Twenty Dim 23 Oct 2011, 08:57

Grand Mère a écrit:Oui, mais j'y arrive paaaaaas !!!! Sob !
En fait sur imageshak, quand tu arrives à la partie "choisir votre fichier", appuie sur la touche "ctrl' en même temps.
Tu cliques sur la premiere photo, ensuite "ctrl" et tu cliques sur toutes les photos sans relacher "ctrl" et tu envoies ensuite une fois finie le téléchargement Very Happy
Twenty
Twenty
Accro du forum

Masculin
Nombre de messages : 1220
Age : 41
Localisation : Nancy
Espèces de tortues élevées : Samy TSS, Clara TST et Shelly GPP
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mettre plusieurs photos en même temps... Empty Mettre plusieurs photos en même temps...

Message par Bohème Dim 23 Oct 2011, 09:06

Vous pourriez discuter de çà sur un post dédié à mise en ligne des photos, ce sera sympa 😉

C'est surtout pour pouvoir le retrouver par la suite.
Ce serait pas mal de savoir comment faire! bounce

EDIT: Ben voilà, finalement c'est moi qui l'ai ouvert tongue

Alors allez y!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bohème
Bohème
Membre confirmé

Féminin
Nombre de messages : 9506
Age : 49
Localisation : Suisse
Espèces de tortues élevées : 0.1.5 Ibera
Date d'inscription : 03/08/2008

http://www.ba-attitude.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mettre plusieurs photos en même temps... Empty Re: Mettre plusieurs photos en même temps...

Message par Twenty Dim 23 Oct 2011, 09:14

Merci Bohème Mr. Green thumleft
Twenty
Twenty
Accro du forum

Masculin
Nombre de messages : 1220
Age : 41
Localisation : Nancy
Espèces de tortues élevées : Samy TSS, Clara TST et Shelly GPP
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mettre plusieurs photos en même temps... Empty Re: Mettre plusieurs photos en même temps...

Message par guigui-et-lise Ven 28 Oct 2011, 08:26

ah ca c'est cool, car chaque fois une par une c'est long Laughing par contre ensuite pour les prendre tous et les mettre sur le forum on fait comment ? car quand tu le fait avec une seule a la fois, une fois l'image finit plusieurs lien apparaissent, moi je fais un copier coller de celui ecrit "forum code" mais la quand tu le fait avec plusieurs je ne le voit pas ce fameux lien ?
guigui-et-lise
guigui-et-lise
Membre super actif

Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 35
Localisation : puy de dôme
Espèces de tortues élevées : 1 trachemys scripta troostii et une trachemys scripta scripta
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mettre plusieurs photos en même temps... Empty Re: Mettre plusieurs photos en même temps...

Message par Invité Ven 28 Oct 2011, 21:02

non dans ce cas, ya le lien direct et faut le placer entre les balises dediées :

Code:
[img]

puis ton lien direct et ensuite la balise pour fermer :

Code:
[/img]

et cela pour chaque photo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mettre plusieurs photos en même temps... Empty Re: Mettre plusieurs photos en même temps...

Message par Twenty Sam 29 Oct 2011, 09:31

guigui-et-lise a écrit:ah ca c'est cool, car chaque fois une par une c'est long Laughing par contre ensuite pour les prendre tous et les mettre sur le forum on fait comment ? car quand tu le fait avec une seule a la fois, une fois l'image finit plusieurs lien apparaissent, moi je fais un copier coller de celui ecrit "forum code" mais la quand tu le fait avec plusieurs je ne le voit pas ce fameux lien ?

En fait tu télécharges toutes tes photos d'un coup comme je l'ai expliqué, une fois que c'est chargé et que la page est affichée, regarde sur le coté droit; tu as "Get links and Codes for All Images" en option "Direct links" avec une case où tu as tout les liens des images réunies! tu copies-colles toute ta case, et tu colles ici dans ton post.

Ensuite tu n'auras plus qu'à mettre
Code:
[img]
au début et
Code:
[/img]
à la fin du premier lien, comme t'a expliqué Trachemys. 😉
Tu copies et colles ça à chaque ligne de tes lien et prévisualiser pour voir si tu n'en as pas oublié Mr. Green

et voilà, le tour est joué! cheers
Twenty
Twenty
Accro du forum

Masculin
Nombre de messages : 1220
Age : 41
Localisation : Nancy
Espèces de tortues élevées : Samy TSS, Clara TST et Shelly GPP
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mettre plusieurs photos en même temps... Empty Re: Mettre plusieurs photos en même temps...

Message par guigui-et-lise Dim 30 Oct 2011, 18:54

bon eh bien je vais essayer mais ça n'a pas l'air facile Mr. Green
guigui-et-lise
guigui-et-lise
Membre super actif

Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 35
Localisation : puy de dôme
Espèces de tortues élevées : 1 trachemys scripta troostii et une trachemys scripta scripta
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mettre plusieurs photos en même temps... Empty Re: Mettre plusieurs photos en même temps...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum