FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Hibernation de ma tortue Grecque

2 participants

Aller en bas

Hibernation de ma tortue Grecque Empty Hibernation de ma tortue Grecque

Message par VictoireSmith Mer 18 Sep 2013, 18:41

Bonjour tout le monde !
J'habite en Loire Atlantique et je possède une tortue grecque. Elle est née dans le sud de la France et je l'ai acquise il y a 2 ans. Elle mesure 9 cm de long et 6 cm de large. Elle n'a pas hiberné depuis deux hivers. Cette année elle a passé l'été dans mon jardin en toute liberté. Je souhaiterai maintenant la faire hiberner dans les meilleurs conditions possibles.
C'est pour quoi je vous demande conseil pour savoir ce que je peux faire car mon grenier ne descend pas en dessous de 10°c.
Pour le moment j'ai rentré ma tortue à l’intérieur car j'avais peur de ne plus la trouver pour l'hibernation. J'espère que vous serez m'aider car je suis allée voir plusieurs forums mais il y a trop de réponses et je ne sais pas quoi choisir...

Cordialement

VictoireSmith
P'tit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : Saint-Nazaire
Espèces de tortues élevées : Grecque
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hibernation de ma tortue Grecque Empty Re: Hibernation de ma tortue Grecque

Message par fredturtle Mer 18 Sep 2013, 19:56

presenté  dans la section prévue à cet effet comme demandé lors de l'inscription.

Sans quoi tes messages seront verrouillés ou supprimés sans préavis.

Merci.
fredturtle
fredturtle
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 12265
Age : 48
Localisation : Belgique
Espèces de tortues élevées : Mauremys reevesii 1.1.0, Mauremys sinensis 1.1.0, Mauremys rivulata 0.1.0, Pelodiscus sinensis 0.1.0
Date d'inscription : 04/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum