FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

La Vanille Réserve des Mascareignes

2 participants

Aller en bas

La Vanille Réserve des Mascareignes  Empty La Vanille Réserve des Mascareignes

Message par Malcom974 Jeu 07 Aoû 2014, 13:58

Salut tout le monde je voulais vous faire partager quelques photos de tortue géante situé dans un parc exotique à l'île Maurice !

Moment inoubliable, je vous mets également en lien le site internet : http://www.lavanille-reserve.com/index.php/fr/

Pour les photos ne faite pas attention à ma tête, j'ai l'air débile lol, c'est parce que je ne m'attendais pas à des tortues aussi grosses !!! :

La Vanille Réserve des Mascareignes  <a href=La Vanille Réserve des Mascareignes  Dscn4210" />
La Vanille Réserve des Mascareignes  <a href=La Vanille Réserve des Mascareignes  Dscn4211" />
La Vanille Réserve des Mascareignes  <a href=La Vanille Réserve des Mascareignes  Dscn4213" />
La Vanille Réserve des Mascareignes  <a href=La Vanille Réserve des Mascareignes  Dscn4214" />
La Vanille Réserve des Mascareignes  <a href=La Vanille Réserve des Mascareignes  Dscn4310" />
La Vanille Réserve des Mascareignes  <a href=La Vanille Réserve des Mascareignes  Dscn4311" />
La Vanille Réserve des Mascareignes  <a href=La Vanille Réserve des Mascareignes  Dscn4312" />
La Vanille Réserve des Mascareignes  <a href=La Vanille Réserve des Mascareignes  Dscn4313" />
La Vanille Réserve des Mascareignes  <a href=La Vanille Réserve des Mascareignes  Dscn4314" />
La Vanille Réserve des Mascareignes  <a href=La Vanille Réserve des Mascareignes  Dscn4315" />
La Vanille Réserve des Mascareignes  <a href=La Vanille Réserve des Mascareignes  Dscn4316" />

Des Radiata je pense :

La Vanille Réserve des Mascareignes  <a href=La Vanille Réserve des Mascareignes  Dscn4317" />

Et des aquatiques (mais aucune idée de l'espèce) :

La Vanille Réserve des Mascareignes  <a href=La Vanille Réserve des Mascareignes  Dscn4318" />
La Vanille Réserve des Mascareignes  <a href=La Vanille Réserve des Mascareignes  Dscn4319" />

Voila c'est tout !
Malcom974
Malcom974
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : La Réunion
Espèces de tortues élevées : Mauremys Sinensis
Date d'inscription : 10/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Vanille Réserve des Mascareignes  Empty Re: La Vanille Réserve des Mascareignes

Message par alfloli Jeu 07 Aoû 2014, 19:47

Merci du partage ! Smile. En effet les tortues sont énormes !

Sinon , pour l'aquatique , c'est une Carettochelys insculpta ;)
alfloli
alfloli
Accro du forum

Masculin
Nombre de messages : 722
Age : 23
Localisation : Belgique , Hainaut .
Espèces de tortues élevées : 0.1 Sternotherus carinatus/1.0 Kinosternon cruentatum
Date d'inscription : 30/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Vanille Réserve des Mascareignes  Empty Re: La Vanille Réserve des Mascareignes

Message par Malcom974 Jeu 07 Aoû 2014, 20:15

ohoh ! un vrai connaisseur ! lol merci ;) 

Le plus impressionnant c'est que tu les entends quand elles se déplacent ! jurassique parc !  Very Happy 
Malcom974
Malcom974
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : La Réunion
Espèces de tortues élevées : Mauremys Sinensis
Date d'inscription : 10/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Vanille Réserve des Mascareignes  Empty Re: La Vanille Réserve des Mascareignes

Message par alfloli Mar 12 Aoû 2014, 01:02

Mais derien ;)
Lol j'imagine le poids que ça doit peser ces bêtes la  affraid 
alfloli
alfloli
Accro du forum

Masculin
Nombre de messages : 722
Age : 23
Localisation : Belgique , Hainaut .
Espèces de tortues élevées : 0.1 Sternotherus carinatus/1.0 Kinosternon cruentatum
Date d'inscription : 30/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Vanille Réserve des Mascareignes  Empty Re: La Vanille Réserve des Mascareignes

Message par Malcom974 Mar 12 Aoû 2014, 14:04

Je dirais 200Kg minimum facile !

Il marque les tortue d'un chiffre sur le dos qui correspond à l'âge de la tortue et tu peux voir sur la 4 ème photos le nombre 108 !! je te laisse imaginer !
Malcom974
Malcom974
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : La Réunion
Espèces de tortues élevées : Mauremys Sinensis
Date d'inscription : 10/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Vanille Réserve des Mascareignes  Empty Re: La Vanille Réserve des Mascareignes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum