FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Tortue musquée besoin d aides...

2 participants

Aller en bas

Tortue musquée besoin d aides... Empty Tortue musquée besoin d aides...

Message par ambre-700 Sam 17 Juin 2017, 20:57

Bonjour a tous, j ai acheté un aquarium de 500l ou je voulais y mettre tortues et poissons (j en avais deja un il y a 4ans et j avais beaucoup ete aidee sur ce forum, j ai quelques connaissances sur les tortues, j en avais a l epoque de floride) l aquarium a tourné 1mois, j ai un filtre externe de 1400l/h, j ai craqué aujourd hui en achetant une tortue musquée, le vendeur etait tres connaisseur mais j aimerais d autres avis! Quels poissons vont avec ces tortues (oui, je sais que certains risques d etre son repas mais c est la nature...) quels sont ces besoin, t°, neon uvb? (Je pensais mettre un neon led pour l aqua et une ampoule chauffante et uvb pour la plage? Nourriture? Je vais lui faire une grande plage avec une lampe chauffante, mais le vendeur me dis qu elle est dans l eau depuis 2ans!!!! Avez vous une fiche technique et des conseils pour qu elle soit au mieux? Pensez vous que 500l est beaucoup pour elle? Je prends tous vos bons conseils!!! Un grand merci!!!

ambre-700
Membre actif

Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : belgique
Espèces de tortues élevées : trachemy's scripta scripta
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tortue musquée besoin d aides... Empty Re: Tortue musquée besoin d aides...

Message par alfloli Sam 17 Juin 2017, 22:27

J'avais pas vu que tu avais posté ici. Bah je crois t'avoir deja pas mal répondu sur le groupe. Sinon ici tu peux toujours aller consulter la fiche sur la sternotherus odoratus et regarder les installations des autres gens qui en maintiennent avec la fonction rechercher ;)
alfloli
alfloli
Accro du forum

Masculin
Nombre de messages : 722
Age : 23
Localisation : Belgique , Hainaut .
Espèces de tortues élevées : 0.1 Sternotherus carinatus/1.0 Kinosternon cruentatum
Date d'inscription : 30/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum