FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Probleme avec une de mes tortues pelomedusa subrufa

2 participants

Aller en bas

Probleme avec une de mes tortues pelomedusa subrufa Empty Probleme avec une de mes tortues pelomedusa subrufa

Message par Amelie738 Mar 04 Juil 2017, 21:50

Bonjour , je me permet de vous écrire car je suis inquiète pour une de mes tortue , cela fait 7 mois que nous avons achetée deux tortue d'eau , jusqu'à la pas de souci , particulier. Mais depuis une petite semaine une de mes tortues , ne va pas très bien , elle sort constamment de l'eau , elle dort tout le temps. Je suis obligée de la réveiller pour qu'elle mange , et je trouve qu'elle a des difficultés à nager et aussi elle a des marques blanches autour du coup comme si elle etait gonflé , si quelqu'un a des réponses à Ca ?! Ça serait top ! Je suis très attachée à elle, j'espère ne pas la perdre !! Petite précision la deuxième des tortues et très dynamique elle ne s'arrête jamais ! Merci d'avance

Amelie738
P'tit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Savoie
Espèces de tortues élevées : pelomedusa subrufa
Date d'inscription : 04/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Probleme avec une de mes tortues pelomedusa subrufa Empty Re: Probleme avec une de mes tortues pelomedusa subrufa

Message par Bébert81 Mer 05 Juil 2017, 15:06

N'oublies pas d'aller te présenter avant de poster. ;)

Des photos des tortues, bac et des traces stp ?
Bébert81
Bébert81
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 14355
Age : 32
Localisation : Tunisie (originaire du Tarn)
Espèces de tortues élevées : Tortues en plastique
Date d'inscription : 26/07/2012

https://www.facebook.com/ffept

Revenir en haut Aller en bas

Probleme avec une de mes tortues pelomedusa subrufa Empty Re: Probleme avec une de mes tortues pelomedusa subrufa

Message par Amelie738 Mer 05 Juil 2017, 17:03

Bonjour , désolée pour la présentation, j'ai trouvée la cause du problème, cest la deuxième tortue qui lui a fait ca !! Merci quand même pour votre message avec rapidité

Amelie738
P'tit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Savoie
Espèces de tortues élevées : pelomedusa subrufa
Date d'inscription : 04/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Probleme avec une de mes tortues pelomedusa subrufa Empty Re: Probleme avec une de mes tortues pelomedusa subrufa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum