FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Ma Gertrude est toute momolle depuis plusieurs jours... HELP

Aller en bas

Ma Gertrude est toute momolle depuis plusieurs jours... HELP Empty Ma Gertrude est toute momolle depuis plusieurs jours... HELP

Message par csab Ven 01 Déc 2017, 18:21

Bonjour à toutes et à tous,

Ma Gertrude qui d'habitude est très bronzette et repas gourmand (à me réclamé sans cesse ;) la ptite gourmande) ce trouve être depuis plusieurs jours  très molle (physiquement RAS carapace bien belle et dur) mais caractère : reste dans l'eau fait beaucoup dodo dans l'eau (sur son hamac je précise elle c'est toujours servie des fil des chauffages pour ce calé en "flottement" juste tète hors d'eau et corps immergé, c'est ainsi qu'elle à toujours fait son dodo nocturne )  elle semble dans le "gaz", elle sort sur sa plage BEAUCOUP moins fréquemment et boude ses croquettes Shocked  
Bilan: JE M'INQUIETE Confused
Je précise que son installation est en intérieur.
J'ai pensée à une période d'hibernation ? Possible ? si oui comment cela ce passe ? comment faut il réagir ? Que faut il surveiller ? SVP
Si non je prend toute idée car je ne suis pas encore une experte...mais je désire qu'a apprendre Very Happy
Merci à toutes et à tous Smile

csab
Bavard

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 45
Localisation : loiret
Espèces de tortues élevées : Trachemys scripta scripta
Date d'inscription : 11/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ma Gertrude est toute momolle depuis plusieurs jours... HELP Empty Re: Ma Gertrude est toute momolle depuis plusieurs jours... HELP

Message par csab Ven 01 Déc 2017, 19:39

Re bonjour à toutes et à tous,

Je m'inquiète vraiment car j'ai essayer de regarder sur le forum mais ce que je retient c'est que les aquatique en intérieur ne font pas d'hibernation (VRAI ?) du coup je suis en panique pour ma gégé !
SVP si vous avez des conseils faites suivre SVP
Milles merci par avance

csab
Bavard

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 45
Localisation : loiret
Espèces de tortues élevées : Trachemys scripta scripta
Date d'inscription : 11/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum