FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-64%
Le deal à ne pas rater :
CALOR Rasoir anti-peluches – Large tête de rasage à 4,99€
4.99 € 13.69 €
Voir le deal
anipassion.com

encore un soucis..

3 participants

encore un soucis.. Empty encore un soucis..

Message par brindille Mer 31 Mar 2010, 06:30

Bonjour et merci d'avance
Je n'arrive pas à poster une photo ..J'ai un mac mais c'est bien pareil qu'avec un pc?Je suis inscrite sur servimg, j'arrive à saisir ma photo mais quand je fais envoyer eh bé !!!rien !rien ne se passe...la présentation a peut être changée car j'en ai eu envoyées il y a deux mois..Alors ?Je sais que c'est moi qui fait la faute mais ça met les nerfs!de faire et refaire la même erreur sûrement.J'ai essayé imageShack et ça n'est pas mieux..Encore merci à toi à vous de prendre le temps de s'occuper des nulles!!!!!

brindille
Bavard

Féminin
Espèces de tortues élevées : Herman?

Revenir en haut Aller en bas

encore un soucis.. Empty Re: encore un soucis..

Message par lululatortue Mer 31 Mar 2010, 15:32

bonjour, Brindille,clique sur le petit écran, un écran apparaît, clique sur" parcourir" et tes photos se "connectent", tu choisis celle que tu veux envoyer, tu redimensionnes à "800ph" et tu cliques sur"envoyer", tu attends que le sablier disparaisse 3 bandes s'inscrivent ,sur la bande du milieu , tu copies le lien tu cliques" droit", tu redescends sur" copier" et tu cliques" gauche", puis tu vas sur ton message, tu cliques" gauche" (ton curseur apparaît)tu appuies sur la flèche du clavier pour qu'il se déplace vers la droite . Ensuite, tu cliques "droit", et tu descends sur" coller" en cliquant "gauche".Tu prévisualises pour voir si ta photo apparaît et tu envoies..bonne chance, c'est claire
lululatortue
lululatortue
Membre confirmé

Féminin
Espèces de tortues élevées : Tortues terrestres et aquatiques

Message par hh.turtles Jeu 01 Avr 2010, 14:16

Sujet divisé et message avec photo déplacé en Identification ici encore un soucis.. Icon_wink :

http://www.tortueforum.com/identification-sexage-sur-photo-f37/identification-t13440.htm

Bravo pour la photo encore un soucis.. Icon_wink

Maintenant que tu sais faire, postes nous d autres photos sur le lien ci-dessus : photo de la dossière, photo de l arrière de la dossière, photo vue de derrière avec la queue et surtout le haut des pattes encore un soucis.. Icon_wink
hh.turtles
hh.turtles
Membre confirmé

Masculin
Espèces de tortues élevées : Emydidae, Pelomedusidae et autres

Message par lululatortue Jeu 01 Avr 2010, 14:28

..bravo, brindille tu y es arrivée toutes seule, je n'y suis pour rien , juste des petits conseils....
lululatortue
lululatortue
Membre confirmé

Féminin
Espèces de tortues élevées : Tortues terrestres et aquatiques

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé