tortue de floride
3 participants
FORUM TORTUES :: ESPACE DISCUSSIONS SPECIFIQUES SUR LES ESPECES AQUATIQUES :: ESPECES AQUATIQUES D'AMERIQUE DU NORD
Page 1 sur 1
tortue de floride
bonsoir tous le monde.
J'ai une tortue de floride qui a 6 ans environs elle fait 14 cm et une autre petite tortue d'eau (3,5cm)que j'ai acheté au mois d'aout. J'ai mis les deux ensemble dans un aquarium et je surveillai pour voir si la grosse n'attaquai pas la petite jusqu'a aujourd'hui elles s'enttendaient bien mais maintenant je sais pas pourquoi mais la grosse attaque la petite enfin elle tourne autour d'elle et elle lui croque la queue du coup je les aient séparée mais c'est chiant j'aurais voulu savoir comment ça se fait
Merci
J'ai une tortue de floride qui a 6 ans environs elle fait 14 cm et une autre petite tortue d'eau (3,5cm)que j'ai acheté au mois d'aout. J'ai mis les deux ensemble dans un aquarium et je surveillai pour voir si la grosse n'attaquai pas la petite jusqu'a aujourd'hui elles s'enttendaient bien mais maintenant je sais pas pourquoi mais la grosse attaque la petite enfin elle tourne autour d'elle et elle lui croque la queue du coup je les aient séparée mais c'est chiant j'aurais voulu savoir comment ça se fait
Merci
lulu- P'tit nouveau
Espèces de tortues élevées : tortue de floride
Re: tortue de floride
a mon avis ta tortues vuet dominer la petite c 'est une methode d' intimidation dangereuse mais quand meme tu as eu raison de les separer
pélusios- Accro du forum
-
Espèces de tortues élevées : pseudemys; trachemys
d'accord je vois je te remerci j'espère que je pourrais les mettres ensemble plutard...
lulu- P'tit nouveau
je sais pas peut etre que les autes menbres ont eu ca et ils pourrons peutt etre te dire quelessolutins ils ont trouvés
pélusios- Accro du forum
-
Espèces de tortues élevées : pseudemys; trachemys
une fois qu'elles auront une taille proche l'une de l'autre tu pourras sans probleme les mettre dans le meme aquaterarium pour peu qu'il soit suffisement grand.
en attendant il est préférable de les élever séparément car la plus grande pourrait tuer la petite d'un coup de geule.
en attendant il est préférable de les élever séparément car la plus grande pourrait tuer la petite d'un coup de geule.
fredturtle- Modérateur
-
Espèces de tortues élevées : Mauremys reevesii 1.1.0, Mauremys sinensis 1.1.0, Mauremys rivulata 0.1.0, Pelodiscus sinensis 0.1.0
d'accord je vous remerci tous les deux ... c'est ce que je vais faire je vais les laisser séparer pour l'instand.
Sinon vous auriez un endroit a me conseiller pour acheter des tortues d'eau et n'importe qu'elle espèce car apars cette année au portugal je n'arrive pas a trouver des autres tortues.
merci
Sinon vous auriez un endroit a me conseiller pour acheter des tortues d'eau et n'importe qu'elle espèce car apars cette année au portugal je n'arrive pas a trouver des autres tortues.
merci
lulu- P'tit nouveau
FORUM TORTUES :: ESPACE DISCUSSIONS SPECIFIQUES SUR LES ESPECES AQUATIQUES :: ESPECES AQUATIQUES D'AMERIQUE DU NORD
Page 1 sur 1