tortue malade ? :(
+7
skwateur
JoNzIeUxX
Pierrot_n
bananekiwi
Grand Mère
belletortue
Marjorie57
11 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: tortue malade ? :(
Merci beaucoup ! Moi aussi je suis contente, grâce a vous tous ( et pas aux indications des vendeurs en animaleries (même ceux qui disent calé en reptiles) !! :@) elle est déjà plus active, ne fait pas semblant d'hiberner comme elle le faisait il y a peu de temps.
Hier soir je lui avait rempli son aqua au trois quart mais en attendant quelle nage bizarrement et que je n'ai pas mis de sorte de barrière au dessus de sa plage, je ne préfère pas tenter.
Hier soir je lui avait rempli son aqua au trois quart mais en attendant quelle nage bizarrement et que je n'ai pas mis de sorte de barrière au dessus de sa plage, je ne préfère pas tenter.
kitourock- Bavard
-
Espèces de tortues élevées : pseudemys nelsoni
Des nouvelles ?
BB- Accro du forum
-
Espèces de tortues élevées : Sulcata, Pardalis et Hermann Boettgeri
ma tortue va bien, se déplace normalement, et aime son nouvel environnement (plus chaud !! ) Le seul petit problème c'est qu'elle ne mange pas autant qu'avant pourtant j'ai changé son alimentation avec la liste que vous m'aviez donné. Je suis tombé pour une fois sur un vendeur chez truffault qui m'a donné des VRAI renseignements (c'est à dire: la température de l'eau, les lampes et surtout pas de crevettes séchés) il m'a dit qu'elle voulait peut être s’oxygéner.
Êtes vous d'accord avec lui ?
Merci
Êtes vous d'accord avec lui ?
Merci
kitourock- Bavard
-
Espèces de tortues élevées : pseudemys nelsoni
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3