HELP
+2
skwateur
Djo
6 participants
FORUM TORTUES :: ESPACE DISCUSSION GENERALE :: ELEVAGE, REPRODUCTION, ALIMENTATION ET PATHOLOGIE :: PATHOLOGIE
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: HELP
Idem La motarde, pour la salmonelle il me semble que c'est par la bouche. Mais comme elle dis si tu te lave bien les mains avant et après, c'est bon, elle peut en être porteuse mais pas tout le temps. Si il a pas mal au ventre, ça devrai être bon
Pour les animaux vivants, idem : vers de terres, insectes genre criquets etc... petits poissons genre guppys, platys, gambusies etc... escargots avec coquilles, limaces...
Pour les animaux vivants, idem : vers de terres, insectes genre criquets etc... petits poissons genre guppys, platys, gambusies etc... escargots avec coquilles, limaces...
fredodu06- Membre confirmé
-
Espèces de tortues élevées : Trachemys Scripta Troostii
Merci beaucoup a vous 2 donc gouttes dans ses yeux no Soucy?
Non pas parano mais apres avoir lu l article jme disais zut et les yeux... En tout cas il en a pas eu dans la bouche et c'est lave les mains apres tout comme moi d ailleurs
Bon pr l instant eau super trouble a cause du sable que j'ai pourtant rince dc des que c'est clair je vous met des photos
Sinon pas eu de crottes nouvelles LOL en tt cas impressionnant ce caca de pelo LOL
Non pas parano mais apres avoir lu l article jme disais zut et les yeux... En tout cas il en a pas eu dans la bouche et c'est lave les mains apres tout comme moi d ailleurs
Bon pr l instant eau super trouble a cause du sable que j'ai pourtant rince dc des que c'est clair je vous met des photos
Sinon pas eu de crottes nouvelles LOL en tt cas impressionnant ce caca de pelo LOL
laet16- Bavard
-
Espèces de tortues élevées : Pelomedusa
laet16 a écrit:Merci beaucoup a vous 2 donc gouttes dans ses yeux no Soucy?
Se laver les mais après (pour nous) mais aussi avant pour pas qu'elle en choppe de nous
Pour l'eau, oui tu devra attendre environ 1 semaine, il faut que le filtre se fasse
fredodu06- Membre confirmé
-
Espèces de tortues élevées : Trachemys Scripta Troostii
Oui oui avant apres
Donc les yeux nô stress?
Ai poste photos sur sexage...
Donc les yeux nô stress?
Ai poste photos sur sexage...
laet16- Bavard
-
Oui crevette grise
laet16- Bavard
-
Page 2 sur 2 • 1, 2
FORUM TORTUES :: ESPACE DISCUSSION GENERALE :: ELEVAGE, REPRODUCTION, ALIMENTATION ET PATHOLOGIE :: PATHOLOGIE
Page 2 sur 2