Mycose ?
4 participants
FORUM TORTUES :: ESPACE DISCUSSION GENERALE :: ELEVAGE, REPRODUCTION, ALIMENTATION ET PATHOLOGIE :: PATHOLOGIE
Page 1 sur 1
Mycose ?
Bonjour à tous,
Voila j'ai une petite question, j'ai ma Lyla qui a un truc assez bizarre sur sa carapace, et je voulais être sur que ce n'est pas de la mycose ...
Voila j'ai réussi à avoir que ces photos ... c'est à droite (à notre droite mais à gauche pour elle )
Voila j'ai une petite question, j'ai ma Lyla qui a un truc assez bizarre sur sa carapace, et je voulais être sur que ce n'est pas de la mycose ...
Voila j'ai réussi à avoir que ces photos ... c'est à droite (à notre droite mais à gauche pour elle )
Re: Mycose ?
oh mon dieu, elle a des écailles !!!!
non sérieusement, je ne vois rien du tout !
non sérieusement, je ne vois rien du tout !
Djo- Membre d'honneur
-
Espèces de tortues élevées : La réponse D
bah c'est pas que je ne vois rien d'anormal, c'est que je ne vois pas d'où tu parles en fait !
Djo- Membre d'honneur
-
Espèces de tortues élevées : La réponse D
Pourtant c'était super explicite:
Droite droite gauche droite!
Droite droite gauche droite!
Skys95 a écrit:Je suis de retour et vous continuez de vous moquer de moi !
Alors premièrement, on ne s'est jamais moqué de toi, on t'as corrigé quand tu faisais des erreurs, comme on le fait avec tous les membres, y a jamais rien eu de moquerie ou de méchanceté donc le terme "continuer" n'est pas approprié.
Ensuite, tu es partie de ton propre chef, on a jamais demandé ton départ, ni ton retour.
Aujourd'hui, tu as décidé de revenir, ce n'est pas pour ça qu'on va te dérouler un tapis rouge ou prendre des pincettes lorsqu'on s'adresse à toi.
Y avait rien de méchant, si entre temps tu as perdu ton humour, nous, on en peut rien...
si tu veux montrer une possible mycose qui se trouverait sur la dossiere de ta tortue, merci de prendre des photos "uilisables".
de la dossiere entiere et la tortue seche :
de la dossiere entiere et la tortue seche :
bananekiwi- Modérateur Emydidae
-
Espèces de tortues élevées : ...
on en sait rien, tes photos ne montre la tortue que de coté et de loin
-
non
juste des algues, du a sa maintenance passée
juste des algues, du a sa maintenance passée
-
FORUM TORTUES :: ESPACE DISCUSSION GENERALE :: ELEVAGE, REPRODUCTION, ALIMENTATION ET PATHOLOGIE :: PATHOLOGIE
Page 1 sur 1