espèce/genre préféré, petit débat.
+11
alfloli
Skys
oligator00
nath5s
Paul-TLSE
Alizée81
Szayel
hh.turtles
skwateur
Bébert81
bibimawmi
15 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
espèce/genre préféré, petit débat.
Très belles tortues Djo !
Ca manque de Pelomedusidae tout ça mais bon.. je ne t'en veux pas, les photos restent belles quand même
Ca manque de Pelomedusidae tout ça mais bon.. je ne t'en veux pas, les photos restent belles quand même
Re: espèce/genre préféré, petit débat.
skwateur a écrit:Très belles tortues Djo !
C'est l'idée la plus saugrenue que tu aies jamais lancée! Quelle horreur!
Mels a écrit:skwateur a écrit:Très belles tortues Djo !
une belle petite Pelusios Carinatus au milieu de tout ça aurait été pas mal non ?
skwateur a écrit:Mels a écrit:skwateur a écrit:Très belles tortues Djo !
une belle petite Pelusios Carinatus au milieu de tout ça aurait été pas mal non ?
C'est pas faux !
nous n'avons pas les memes valeurs
bananekiwi- Modérateur Emydidae
-
Espèces de tortues élevées : ...
c'est pas demain la veille qu'il y aura des pelomedusidae chez moi... plutôt crever !! lol
à moins que tu me donnes un vieux couple adulte de Pelusios niger, et encore, pas la place pour ça !
à moins que tu me donnes un vieux couple adulte de Pelusios niger, et encore, pas la place pour ça !
Djo- Membre d'honneur
-
Espèces de tortues élevées : La réponse D
djo a écrit:c'est pas demain la veille qu'il y aura des pelomedusidae chez moi... plutôt crever !! lol
Oh Tu n'aime pas les pélomédusa ?!
Et Holy donc tu l'aime pas ...
Haha, je crois qu'il vaut mieux qu'il ne réponde pas, tu serais vexée!
C'est génial les Pelomedusa, en soupe avec quelques croûtons!
C'est génial les Pelomedusa, en soupe avec quelques croûtons!
Oh
Non mais c'est super beau comme espèce sérieux ...
J'aimerais bien qu'il me réponde si
Non mais c'est super beau comme espèce sérieux ...
J'aimerais bien qu'il me réponde si
en effet les pelomedusa, c'est pas du tout mon délire.
hormis leur "smile" qui est "marrant", je ne trouve pas grande chose d’intéressant à mes yeux chez cette espèce.
puis comme la TSS, elle est tellement commune à replacer, que j'en fais une overdose à force d'en voir !
après, avoir un gros groupe reproducteur... ça peut être utile pour lutter contre la faim dans le monde... lol !
hormis leur "smile" qui est "marrant", je ne trouve pas grande chose d’intéressant à mes yeux chez cette espèce.
puis comme la TSS, elle est tellement commune à replacer, que j'en fais une overdose à force d'en voir !
après, avoir un gros groupe reproducteur... ça peut être utile pour lutter contre la faim dans le monde... lol !
Djo- Membre d'honneur
-
Oh C'est vrais que les TSS sa devient vraiment trop commun je te comprends...
Mais la pélomédusa elle est bien différente quand même, elle a une belle couleur, un beau sourire ... Non ?
Mais la pélomédusa elle est bien différente quand même, elle a une belle couleur, un beau sourire ... Non ?
Skys a écrit:Oh C'est vrais que les TSS sa devient vraiment trop commun je te comprends...
Abandonne! Tu t'enfonces! Hahahah!
Mels a écrit:Skys a écrit:Oh C'est vrais que les TSS sa devient vraiment trop commun je te comprends...
Abandonne! Tu t'enfonces! Hahahah!
Merci Mels
niveau beauté, la TSS est je trouve bien plus belle que la pelomedusa.
une belle couleur... elle est marron quoi, ou noir des fois.
Djo- Membre d'honneur
-
Je défends ce pauvre Skys qui se fait lincher... Le marron est dégradé quand même !...
Skys, j'aurais essayé mais malgré toute ma bonne volonté, je n'arrive pas non plus à trouver une pélo jolie... sorry !
Skys, j'aurais essayé mais malgré toute ma bonne volonté, je n'arrive pas non plus à trouver une pélo jolie... sorry !
bibimawmi- Accro du forum
-
Espèces de tortues élevées : Aquatiques : Nord américaines. Terrestre : Testudo Hermanni
Bon ok je sors ...
CE pauvre Skys ?! Décidement on veut m'enterrer vivante !
T'inquiète va voir la mienne tu en verra une belle
CE pauvre Skys ?! Décidement on veut m'enterrer vivante !
T'inquiète va voir la mienne tu en verra une belle
djo a écrit:niveau beauté, la TSS est je trouve bien plus belle que la pelomedusa.
Moi je ne suis pas fan des pelo et encore moin des trachemys car on vois partout et ça gave à force
Je préfère de loin les sternotherus .
oligator00- Accro du forum
-
Espèces de tortues élevées : Sternotherus Carinatus 0.0.1
Bah au moins c'est dit heiin ! :p
Bon je pense qu'on va arrêter mdr, le pauvre Djo, il va y avoir un débat sur les beauté des tortues, sur sont post !
Bon je pense qu'on va arrêter mdr, le pauvre Djo, il va y avoir un débat sur les beauté des tortues, sur sont post !
Skys a écrit: T'inquiète va voir la mienne tu en verra une belle
Mais je l'ai vue, je l'ai vue !
Je ne dirais pas qu'elle est jolie puisque je n'accroche pas sur cette espèce (ça n'engage que moi !), mais par contre elle est très bien maintenue, et tu en prends soin, c'est le principal !
Non, ne t'enterre pas comme ta tortue, tu risques de moins bien le vivre !
bibimawmi- Accro du forum
-
Espèces de tortues élevées : Aquatiques : Nord américaines. Terrestre : Testudo Hermanni
Ah ah
Bon d'accord c'est vrais ces l'especes qui est avec les TSS la plus commune, les couleurs ne sont pas "flachi" mais quand même c'est une tortue, et elle n'est pas complétement horrible ... Enfin bon C'est vrais que lorsque tu as d'autres espèces qui sont bien plus intéressante, la pélomédusa, passe pour une espèce trop simple, ou trop commune ...
Bon d'accord c'est vrais ces l'especes qui est avec les TSS la plus commune, les couleurs ne sont pas "flachi" mais quand même c'est une tortue, et elle n'est pas complétement horrible ... Enfin bon C'est vrais que lorsque tu as d'autres espèces qui sont bien plus intéressante, la pélomédusa, passe pour une espèce trop simple, ou trop commune ...
oligator00 a écrit:djo a écrit:niveau beauté, la TSS est je trouve bien plus belle que la pelomedusa.
Moi je ne suis pas fan des pelo et encore moin des trachemys car on vois partout et ça gave à force
Je préfère de loin les sternotherus .
un amoureux de carinatus, encore un qui sait pas qui je suis... lol
je t'invite déjà a découvrir toutes les espèces et sous-espèces de Trachemys, car les trachemys, il y en a beaucoup, et les seules que tu vois partout, sont les Trachemys scripta. reparties en trois sous espèces, Ts troostii, Ts scripta et Ts elegans.
perso, mon genre préféré reste les pseudemys, de par le leur beauté et aussi beaucoup pour leur comportement.
Djo- Membre d'honneur
-
Skys a écrit:
tous ça à cause de skwateur qui pose une question sans réfléchir aux impacts derrière, lol !
ça ne me dérange pas ce "polluage" je ferais le ménage si ça me chante.
Djo- Membre d'honneur
-
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4