FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Sterno Odoratus BB Pb respiratoire

+9
skwateur
Lilo&Lila
alice72
Benito12
Jojo19
chisame
Minato
Alizée81
bananekiwi
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Sterno Odoratus BB Pb respiratoire - Page 3 Empty Re: Sterno Odoratus BB Pb respiratoire

Message par Lilo&Lila Mar 16 Avr 2013, 19:23

Ok j'ai bien compris.

Par contre essaye d'être plus agréable, les membres sont ici pour t'aider !

Quelles sont les conditions de vie de la dernière maintenant ?

Lilo&Lila
Lilo&Lila
Membre confirmé

Féminin
Espèces de tortues élevées : Trachemys Scripta

Revenir en haut Aller en bas

Sterno Odoratus BB Pb respiratoire - Page 3 Empty Re: Sterno Odoratus BB Pb respiratoire

Message par ruby's Mar 16 Avr 2013, 20:24

on est là pour t'aider tecta , y'a pas de malaise ;)

bon en gros si je comprends bien , y'a plus qu'a attendre !

c'est quand même embêtant de se sentir impuissant Mad

bref décris nous un peu sa maintenance complète s'il te plais
ruby's
ruby's
Accro du forum

Féminin
Espèces de tortues élevées : pelusios

Message par Tecta Mer 17 Avr 2013, 19:07

La dernière et quatrième est morte ce jour.

Tecta
Tecta
Bannis
Bannis

Masculin

Message par ruby's Mer 17 Avr 2013, 19:54

désolée !
ruby's
ruby's
Accro du forum

Féminin

Message par Invité Mer 17 Avr 2013, 20:11

Vraiment triste pour ces petites sternos! Perso j'ai baucoup de mal à te plaindre, je ne vois pas pourquoi traité son eau et encore moins comment peut-on cautionner quelqu'un qui répond comme tu le fais!... As tu déja réfléchi au biotope naturel? Un bon filtre suffit amplement, surtout avec de si faible littrage et de telles tortues qui polluent vraiment peu (à ces tailles)! quand on te demande la hauteur d'eau, ce n'est pas pour rien, les sternos odoratus sont pourtant des tortues tres solides et resistantes, mais il est vrai que de brusques changement de niveau d'eau ou de t° sonr problématiques, voilà l'objet premier de la question de "trachemys" (membre + que qualifié pour te répondre!), apres, envoyer les gens se faire voire de la sorte, bein ca pousse pas à la sympathie! bref, je ne vais pas m'étendre, ne répondrai plus à tes probables réponses enjouées... Bonne continuation.

Invité
Invité

Message par Tecta Mer 17 Avr 2013, 20:26

Cool ta réponse ! Biotope naturel l'eau est clair.
Le traitement de l'eau c'est ce que tu as dans l'eau de ton robinet que tu bois surement ! Donc c'est une chose très courante !

Pour Trachemys je me suis excuser mais il pouvait lire le message avant.

Bon je vois que je suis fait un autre ami, Bonne soirée à toi ;) Ciao
Tecta
Tecta
Bannis
Bannis

Masculin

Message par Invité Mer 17 Avr 2013, 20:34

Je ne suis pas ami avec grand monde c'est vrai... Et je ne pense pas que nous puissions converser à propos de cheloniens, mais bon, oui l'eau du robinet vient directement de Louisiane c'est bien connu, d'ailleur on la recommande non reposées aux poissons, non? Lol. L'eau à l'etat naturel, dans le cas des odoratus, n'est pas forcément claire, au contraire, mais je doute qu'elle soit traité avec des produits chinois douteux et périmés. Mais bon, grâce a ton experience, on est fixé, non il ne faut pas mettre de produits douteux, vieux de dix ans à des tortues nouvellement adoptées, je vais tenter de faire un post it là dessus d'ailleur, histoire que ca n'arrive à personne d'autre. (bien que j'en doute en fait)
bon c'est mon tour d'avoir une réunion "tuperware".
Impatient de voir d'autres posts ou tu distileras ton savoir, histoire que les amateurs de tortues (comme moi ne t'en déplaise) se régalent et apprenent plein de choses, je pense que je ne suis pas le seul à attendre cela, suite à la démonstration de courage montrée derriere ton écran précedement avec des membres que tu ne connais pas mais envers qui tu te permets de manquer de respect (selon moi).

Invité
Invité

Message par Tecta Mer 17 Avr 2013, 20:56

Désolé que tu es peu d'ami l'important c'est d'avoir de vrai ami, mais moi je t'adopte, allé buddy fait pas la gueule !

oui de l'eau reposé pour les poissons pour laissé le chlore s’évaporer. Bon sur ce je vais me boire un verre d'eau ! ;)

T' es en Louisiane ? Non c'est une blaque ou pas ?

Tecta
Tecta
Bannis
Bannis

Masculin

Message par Tecta Mer 17 Avr 2013, 21:12

Eh buddy !

J'ai trouvé une nouvelle tortue à ma porté et compatible avec mes conditions de maintenance. Elle peut même vivre en piscine olympique ! ;)

https://i.servimg.com/u/f75/18/22/70/85/tortue10.jpg

Bon je rigole mais perdre ces 4 tortues m'ont vraiment fait mal et comme tu me le montre si bien je suis vraiment le dernier des imbéciles, cela m'a rappellé le jour ou j'ai du laissé mes Kachuga tecta, celle en photo dans mon avatar trop triste. Shit

Mais bon pour ma nouvelle tortue si tu pouvais m'aider pour ces conditions de maintenance, je t'en serais reconnaissant. En espérant que tu connaisses cette espèce !

[url][/url]Sterno Odoratus BB Pb respiratoire - Page 3 Tortue10
Tecta
Tecta
Bannis
Bannis

Masculin

Message par Tecta Mer 17 Avr 2013, 21:50

Buddy ?
Tecta
Tecta
Bannis
Bannis

Masculin

Message par bibimawmi Mer 17 Avr 2013, 22:21

Tu as un drôle d'humour si ça en est ce que tu essaies de faire...
Mais pourquoi l'appelles-tu Buddy ?

Tu serais pas un peu dans un monde à part, toi ?!
bibimawmi
bibimawmi
Accro du forum

Féminin
Espèces de tortues élevées : Aquatiques : Nord américaines. Terrestre : Testudo Hermanni

Message par skwateur Mer 17 Avr 2013, 22:39

Buddy c'est pote en anglais
skwateur
skwateur
Modérateur

Masculin
Espèces de tortues élevées : Pelomedusidae

http://www.skwateurpix.com

Message par Tecta Mer 17 Avr 2013, 22:57

Je voulais décrispé Buddy, il avait l'air énervé et plutôt agressif. Et puis il semble censuré un de mes messages, m'enfin pas grave !

Elle est cool ma nouvelle tortue !
Tecta
Tecta
Bannis
Bannis

Masculin

Message par bibimawmi Mer 17 Avr 2013, 23:19

Tecta a écrit:Je voulais décrispé Buddy, il avait l'air énervé et plutôt agressif. Et puis il semble censuré un de mes messages, m'enfin pas grave !

Elle est cool ma nouvelle tortue !

Tu reproches aux gens (Alice) de parler pour ne rien dire (faire des points ou je ne sais plus quoi), mais là, franchement, c'est toi qui parles pour ne rien dire... Thumb down

Tu es spécial comme individu...

bibimawmi
bibimawmi
Accro du forum

Féminin
Espèces de tortues élevées : Aquatiques : Nord américaines. Terrestre : Testudo Hermanni

Message par Tecta Mer 17 Avr 2013, 23:45

tu n'aimes pas ma nouvelle tortue alors !
Tecta
Tecta
Bannis
Bannis

Masculin

Message par bibimawmi Mer 17 Avr 2013, 23:51

Hein !? ..Quoi ?? .... Pppsssshiiiiitttttt... J'entends plus rien ! C'est à moi ... ppssshhhiiitttt... que tu parles ??? ............ Mince, ça a coupé ! Conversation terminée ! ............. Bip, bip, bip...
bibimawmi
bibimawmi
Accro du forum

Féminin

Message par Tecta Mer 17 Avr 2013, 23:59

hallo ? Roger ? Do u copy ?
Hallo BIBIMAMI t'es où on dirais que cela a coupé, les modos please à l'aide !

PS. Vous croyez qu un jour avec tous ses messages je serais Modos à la place du Modo ?
Tecta
Tecta
Bannis
Bannis

Masculin

Message par oligator00 Jeu 18 Avr 2013, 00:18

Personne te réponds plus c'est logique , lorsque l'on te dit que tu manques de respect au membres , tu le prends en rigolant , alors eux aussi ,tes messages ils en rigole , et moi aussi .

Sur ce , salut buddy !
oligator00
oligator00
Accro du forum

Masculin
Espèces de tortues élevées : Sternotherus Carinatus 0.0.1

Message par ruby's Jeu 18 Avr 2013, 09:14

GRAND MALADE !

t'as pas l'air vraiment secouer d'avoir perdu 4 tortues en si peu de temps Shit et par ta faute en plus !

la prochaine fois prends plutôt une tortue en peluche , les pauvres petites , j'ai pitiés qu'elles soient tomber dans tes mains pale
ruby's
ruby's
Accro du forum

Féminin

Message par Invité Jeu 18 Avr 2013, 10:33

Pour que le chlore s'evapore, interessant non de se contredire en une seule journée, il y a donc bien une raison au fait qu'il n'y ai pas de chlore dans les rivieres (ni de paic citron)... Sinon, non, je ne t'ai jamais censuré au sujet d'un quelconque message.
Moi je suis agressif envers toi? sorry mais non, juste navré de lire de telles absurdités et en plus venant de quelqu'un d'aussi aimable que toi envers ceux qui voulaient t'aider.
Et > Buddy??? Ok, c'etait bien moi dont tu te moquais, je stoppe donc definitivement de te calculer.
A+

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3