plante mangeable pour tortue aquatique
2 participants
Page 1 sur 1
plante mangeable pour tortue aquatique
Bonjour tous le monde
Apparemment il y aurait des plante que l'on peut mettre dans les aquariums .
J'ai vu dans les autres sujets que selon l'espèce de la tortue la plante adéquate change.
Donc ma question: Pour 2 bébé Sternotherus carinatus quel plante serrais non toxique, qui ne meurt pas trop vite et si possible qui soit mangeable.
Voilà, c'est pas urgent mais s'est que j'ai l'intention de leur en mettre car j'ai remarqué que les plantes artificiels leur plait bien(surtout pour s'y cacher)et également qu'elles ont essayé de les manger.(mais ne l'on pas fait, heureusement) .
Donc voilà j'attends vos réponses .......
Apparemment il y aurait des plante que l'on peut mettre dans les aquariums .
J'ai vu dans les autres sujets que selon l'espèce de la tortue la plante adéquate change.
Donc ma question: Pour 2 bébé Sternotherus carinatus quel plante serrais non toxique, qui ne meurt pas trop vite et si possible qui soit mangeable.
Voilà, c'est pas urgent mais s'est que j'ai l'intention de leur en mettre car j'ai remarqué que les plantes artificiels leur plait bien(surtout pour s'y cacher)et également qu'elles ont essayé de les manger.(mais ne l'on pas fait, heureusement) .
Donc voilà j'attends vos réponses .......
Supertim- Membre actif
-
Espèces de tortues élevées : 2 bébé sterno trop chou !!!!!!!!
Re: plante mangeable pour tortue aquatique
Merci de faire des recherches, il y a divers topics ainsi qu'un topic répertoriant les plantes.
Alizée81- Administratrice
-
Espèces de tortues élevées : Mauremys Sinensis, Kinosternon baurii, kinosternon cruentatum.
Page 1 sur 1