Trachemys scripta troostii
2 participants
Page 1 sur 1
Trachemys scripta troostii
Bonjour,
je possède maintenant depuis mes 15 ans j en ai 27 une Trachemys scripta troostii sans papiers bien sur , seulement tous le monde(c est à dire personne de qualifié ) me dit il faut un permis et puis c est une espèce envahissante, bref tous le monde confond avec la Trachemys scripta elegans , tortue dite à tempes rouges de floride.. Du coup je m y perd, j ai cherché dans le cires de la douane et je ne trouve que Trachemys scripta elegans:
Que faut-il comme papier?
je possède maintenant depuis mes 15 ans j en ai 27 une Trachemys scripta troostii sans papiers bien sur , seulement tous le monde(c est à dire personne de qualifié ) me dit il faut un permis et puis c est une espèce envahissante, bref tous le monde confond avec la Trachemys scripta elegans , tortue dite à tempes rouges de floride.. Du coup je m y perd, j ai cherché dans le cires de la douane et je ne trouve que Trachemys scripta elegans:
Que faut-il comme papier?
jcorbeaux- Bavard
-
Espèces de tortues élevées : Trachemys scripta troostii
Re: Trachemys scripta troostii
Merci d'aller te présenter dans la section adéquate avant de poster tout autre message. Post verrouillé.
Alizée81- Administratrice
-
Espèces de tortues élevées : Mauremys Sinensis, Kinosternon baurii, kinosternon cruentatum.