FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Présentation de ma ... Surprise :)

5 participants

Aller en bas

Présentation de ma ... Surprise :)   Empty Présentation de ma ... Surprise :)

Message par bricfa Mer 09 Avr 2014, 20:53

Je vous laisse découvrir


Présentation de ma ... Surprise :)   Y4mi

Présentation de ma ... Surprise :)   Dvnr
bricfa
bricfa
Membre super actif

Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Verviers
Espèces de tortues élevées : Diamondback terrapin, Chelydra serpentina, Macrochelys
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma ... Surprise :)   Empty Re: Présentation de ma ... Surprise :)

Message par Grand Mère Mer 09 Avr 2014, 20:57

Rhohhhh !  amour77 
Grand Mère
Grand Mère
Membre confirmé

Féminin
Nombre de messages : 4317
Age : 72
Localisation : Midi Pyrénées
Espèces de tortues élevées : Aquatiques
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma ... Surprise :)   Empty Re: Présentation de ma ... Surprise :)

Message par bricfa Mer 09 Avr 2014, 21:23

Pour la petite histoire, un amis en avait deux et malheureusement il a remarqué que celle ci attaquait l'autre et donc la mise en vente ... J'ai sauté sur l'occasion Smile

Elle fait 10 cm de plastron
bricfa
bricfa
Membre super actif

Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Verviers
Espèces de tortues élevées : Diamondback terrapin, Chelydra serpentina, Macrochelys
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma ... Surprise :)   Empty Re: Présentation de ma ... Surprise :)

Message par fredturtle Mer 09 Avr 2014, 23:31

Joli bébé, tu as vraiment intérêt à prévoir de sacrés bassins dans les années à venir... Smile
fredturtle
fredturtle
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 12265
Age : 48
Localisation : Belgique
Espèces de tortues élevées : Mauremys reevesii 1.1.0, Mauremys sinensis 1.1.0, Mauremys rivulata 0.1.0, Pelodiscus sinensis 0.1.0
Date d'inscription : 04/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma ... Surprise :)   Empty Re: Présentation de ma ... Surprise :)

Message par sd77 Jeu 10 Avr 2014, 11:16

Ooooooh une Caretto, mon aquatique préférée. Elle est magnifique! Tu ne dois pas te lasser de la voir nager (enfin ça serait mon cas).

Tu as quoi comme installation pour l'instant?
Et tu compte lui faire quoi plus tard?
Je suis curieuse de voir ça  tongue 

Je vais suivre ce sujet avec grand intérêt, et n'hésite pas à bombarder de photos hein...
sd77
sd77
Accro du forum

Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Espèces de tortues élevées : Pelusios castaneus 0.1.0 Pelomedusa subrufa 1.0.0, Trachemys scripta elegans 0.1.0
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma ... Surprise :)   Empty Re: Présentation de ma ... Surprise :)

Message par Bébert81 Jeu 10 Avr 2014, 15:51

Belle acquisition ! Smile
Bébert81
Bébert81
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 14355
Age : 32
Localisation : Tunisie (originaire du Tarn)
Espèces de tortues élevées : Tortues en plastique
Date d'inscription : 26/07/2012

https://www.facebook.com/ffept

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma ... Surprise :)   Empty Re: Présentation de ma ... Surprise :)

Message par bricfa Ven 11 Avr 2014, 08:59

Elle est dans mon salon dans un 200 l avec eau chauffée à 28°, il y a une pompe à air, j'ai mis un peu de sel (pour les mycoses) et voila ... Le fond comme on le voit c'est du sable et peu de déco (pour pas qu'elle se blesse) ..

Je ne l'ai que depuis lundi donc ici elle nage un peu mais pas beaucoup (temps d'adaptation ....) Pour son prochain bac j'ai encore un peu le temps de voir venir mais d'office ce sera un beaucoup plus grand Smile

En fait je vous m'acheter un nouveau gsm .... et finalement à choisir ... Mon choix à été vite fait .... Elle mange du raisin (facile car coule et ne flotte pas) ... Sinon elle est Frugivore donc pourrais manger d'autres fruit, grannulés zoomed aussi ..

J'en suis fan mais pour l'instant j'attend qu'elle s'adapte correctement au bac Smile
bricfa
bricfa
Membre super actif

Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Verviers
Espèces de tortues élevées : Diamondback terrapin, Chelydra serpentina, Macrochelys
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma ... Surprise :)   Empty Re: Présentation de ma ... Surprise :)

Message par sd77 Sam 12 Avr 2014, 12:30

Oui pour l'instant 10cm de plastron c'est assez gérable, mais quand elle en fera 60 ça prendra tout de suite un peu plus de place dans le salon lol
sd77
sd77
Accro du forum

Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Espèces de tortues élevées : Pelusios castaneus 0.1.0 Pelomedusa subrufa 1.0.0, Trachemys scripta elegans 0.1.0
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma ... Surprise :)   Empty Re: Présentation de ma ... Surprise :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum