FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Livre toutes les tortues du monde neuf et à bas prix

4 participants

Aller en bas

Livre toutes les tortues du monde neuf et à bas prix Empty Livre toutes les tortues du monde neuf et à bas prix

Message par Laurent77 Ven 06 Juin 2014, 16:45

Je voulais vous informer de la vente de ce livre, que j'ai commandé aujourd'hui sur un site célèbre (lien par MP pour ne pas faire de pub), à 28,88 € (livraison gratuite) au lieu de 45 €. C'est bien un livre neuf car il y a de l'occasion un peu moins cher mais avec les frais de port en plus, la différence est minime.

Je pense que cela peux intéresser

Je n'ai aucun intérêt perso c'est juste que le prix est très abordable.
Laurent77
Laurent77
Accro du forum

Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 57
Localisation : 77
Espèces de tortues élevées : -
Date d'inscription : 26/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livre toutes les tortues du monde neuf et à bas prix Empty Re: Livre toutes les tortues du monde neuf et à bas prix

Message par fredturtle Ven 06 Juin 2014, 17:05

Super intéressant comme offre.

C'est un livre que tout amateur devrait posséder.
Même si certains noms ne sont plus à jour.
fredturtle
fredturtle
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 12265
Age : 48
Localisation : Belgique
Espèces de tortues élevées : Mauremys reevesii 1.1.0, Mauremys sinensis 1.1.0, Mauremys rivulata 0.1.0, Pelodiscus sinensis 0.1.0
Date d'inscription : 04/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Livre toutes les tortues du monde neuf et à bas prix Empty Re: Livre toutes les tortues du monde neuf et à bas prix

Message par alfloli Ven 06 Juin 2014, 20:35

Bon , les noms plus un jour , c'est pas un très gros problème à la limite . La richesse de ce livre c'est qu'il parle de toutes les espèces de tortues , ce sont des notes qui sont , pour la plus part, prises sur le terrain , et elles sont très complètes et détaillées ( sauf pour certaines espèces dont on sait très peu de chose) .

Seulement les notes ne parlent que du comportement sauvage des animaux ! Quand on lis que la sternotherus carinatus passe beaucoup plus de temps que les autres espèces à s'insoler à cause de la forme de sa dossière ... Je n'ai jamais remarqué un tel comportement en captivitée . Ce n'est qu'un exemple .

Désoler du HS ! Je m'en rends compte juste quand j'ai finis mon texte  Embarassed 

Sinon , c'est une super offre , si j'avais su ça plus tôt !!
alfloli
alfloli
Accro du forum

Masculin
Nombre de messages : 722
Age : 23
Localisation : Belgique , Hainaut .
Espèces de tortues élevées : 0.1 Sternotherus carinatus/1.0 Kinosternon cruentatum
Date d'inscription : 30/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Livre toutes les tortues du monde neuf et à bas prix Empty Re: Livre toutes les tortues du monde neuf et à bas prix

Message par Grand Mère Ven 06 Juin 2014, 20:50

Si si, les miennes y vont, au soleil....
Grand Mère
Grand Mère
Membre confirmé

Féminin
Nombre de messages : 4317
Age : 72
Localisation : Midi Pyrénées
Espèces de tortues élevées : Aquatiques
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre toutes les tortues du monde neuf et à bas prix Empty Re: Livre toutes les tortues du monde neuf et à bas prix

Message par alfloli Ven 06 Juin 2014, 21:11

Grand Mère a écrit:Si si, les miennes y vont, au soleil....

Oui , j'ai été trop radical ! J'ai déjà observer la mienne également ... 2ou 3 fois en presque 2ans.

Cela dit les tiennes sont quasi ''à l'état sauvage'' , ça affecte beaucoup le comportement .
alfloli
alfloli
Accro du forum

Masculin
Nombre de messages : 722
Age : 23
Localisation : Belgique , Hainaut .
Espèces de tortues élevées : 0.1 Sternotherus carinatus/1.0 Kinosternon cruentatum
Date d'inscription : 30/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Livre toutes les tortues du monde neuf et à bas prix Empty Re: Livre toutes les tortues du monde neuf et à bas prix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum