Turtles => Yoshi66
+2
Bébert81
Math83
6 participants
Page 1 sur 1
Turtles => Yoshi66
Salut a tous,
Après quasiment 1 ans d'absence sur le fofo, je reviens par ici maintenant que j'ai un peu plus de temps pour moi (encore 45h/semaine mais bon y a du mieux )
Le 1er juillet petite surprise en partant au boulot :
Donc c'est tout excité que je part au boulot pendant 10h sans savoir si c'était une ponte ou pas...
Donc je ne sais pas combien il y a d’œuf, j'ai remis délicatement la terre lorsque j'ai eu confirmation d'une ponte...
Pour ce coup-ci ce sera "in natura", et suivant les résultats cela conditionnera mes futures pontes.
Travaux finie j’essaierais de poster des photos de mes installations.
Yoshi.
Après quasiment 1 ans d'absence sur le fofo, je reviens par ici maintenant que j'ai un peu plus de temps pour moi (encore 45h/semaine mais bon y a du mieux )
Le 1er juillet petite surprise en partant au boulot :
Donc c'est tout excité que je part au boulot pendant 10h sans savoir si c'était une ponte ou pas...
Donc je ne sais pas combien il y a d’œuf, j'ai remis délicatement la terre lorsque j'ai eu confirmation d'une ponte...
Pour ce coup-ci ce sera "in natura", et suivant les résultats cela conditionnera mes futures pontes.
Travaux finie j’essaierais de poster des photos de mes installations.
Yoshi.
Yoshi66- Membre super actif
-
Espèces de tortues élevées : Sulcata / Graeca
Re: Turtles => Yoshi66
C'est génial ça ^^
Affaire a suivre
Affaire a suivre
Math83- Accro du forum
-
Espèces de tortues élevées : Pelomedusa 0.2.0
Ohhh super le retour de Yoshi Et en plus avec des oeufs.
Que dans l'indifférence"
Que ma chute soit lente
Je n'ai trouvé de repos
Que dans l'indifférence"
Alizée81- Administratrice
-
Espèces de tortues élevées : Mauremys Sinensis, Kinosternon baurii, kinosternon cruentatum.
Bon les photos ne sont pas toute fraîche, mais c'est les seules que j'ai pour l'instant.
Le parc est en cours, il manque encore un peu d'herbe sauvage, relief et 1 ou 2 cachettes naturelles...
Et voila, qualité des photos médiocre désolé ^^
Le parc est en cours, il manque encore un peu d'herbe sauvage, relief et 1 ou 2 cachettes naturelles...
Et voila, qualité des photos médiocre désolé ^^
-
Superbe.
Élevées par le passé: Trachemys scripta elegans, Trachemys scripta scripta, Graptemys pseudogeograhica pseudogeographica, Graptemys pseudogeographica khonii,Chelydra serpentina, Chrysemys picta belii, Kinosternon baurii, Cuora amboinensis, Pelodiscus sinensis.Mauremys rivulata, Mauremys reevesii, Mauremys sinensis (chinese form) femelles sub-adultes ou adultes, autres Mauremys spp. et Pelodiscus sinensis mâle
fredturtle- Modérateur
-
Espèces de tortues élevées : Mauremys reevesii 1.1.0, Mauremys sinensis 1.1.0, Mauremys rivulata 0.1.0, Pelodiscus sinensis 0.1.0
fredturtle a écrit:Superbe.
Merci, je me régale a l'aménager ^^
-
Coucou Yoshy !! ton pseudo m'a interpellé (66) tu es t pas loin de moi alors ! en tous cas félicitation pour ton enclos il est tres bien aménagé j'adore la petite porte et les futures naissances tu nous dira si elles ont donné des jolies petits ? quant a moi je suis aussi du 66 et j'ai 7 Hermann Juvéniles (5/6 ans environs) et une mini Hermann aussi de 1 an tout juste a bientôt
lilidu66- Bavard
-
Espèces de tortues élevées : herman
Page 1 sur 1