FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -18%
Promo sur la barre de son TV Bose Solo 5
Voir le deal
139 €
Le Deal du moment :
Nike : 30% sur les promotions (produits ...
Voir le deal

La Vanille Réserve des Mascareignes

La Vanille Réserve des Mascareignes  Empty La Vanille Réserve des Mascareignes

Message par Malcom974 le Jeu 07 Aoû 2014, 13:58

Salut tout le monde je voulais vous faire partager quelques photos de tortue géante situé dans un parc exotique à l'île Maurice !

Moment inoubliable, je vous mets également en lien le site internet : http://www.lavanille-reserve.com/index.php/fr/

Pour les photos ne faite pas attention à ma tête, j'ai l'air débile lol, c'est parce que je ne m'attendais pas à des tortues aussi grosses !!! :

La Vanille Réserve des Mascareignes  <a href=La Vanille Réserve des Mascareignes  Dscn4210" />
La Vanille Réserve des Mascareignes  <a href=La Vanille Réserve des Mascareignes  Dscn4211" />
La Vanille Réserve des Mascareignes  <a href=La Vanille Réserve des Mascareignes  Dscn4213" />
La Vanille Réserve des Mascareignes  <a href=La Vanille Réserve des Mascareignes  Dscn4214" />
La Vanille Réserve des Mascareignes  <a href=La Vanille Réserve des Mascareignes  Dscn4310" />
La Vanille Réserve des Mascareignes  <a href=La Vanille Réserve des Mascareignes  Dscn4311" />
La Vanille Réserve des Mascareignes  <a href=La Vanille Réserve des Mascareignes  Dscn4312" />
La Vanille Réserve des Mascareignes  <a href=La Vanille Réserve des Mascareignes  Dscn4313" />
La Vanille Réserve des Mascareignes  <a href=La Vanille Réserve des Mascareignes  Dscn4314" />
La Vanille Réserve des Mascareignes  <a href=La Vanille Réserve des Mascareignes  Dscn4315" />
La Vanille Réserve des Mascareignes  <a href=La Vanille Réserve des Mascareignes  Dscn4316" />

Des Radiata je pense :

La Vanille Réserve des Mascareignes  <a href=La Vanille Réserve des Mascareignes  Dscn4317" />

Et des aquatiques (mais aucune idée de l'espèce) :

La Vanille Réserve des Mascareignes  <a href=La Vanille Réserve des Mascareignes  Dscn4318" />
La Vanille Réserve des Mascareignes  <a href=La Vanille Réserve des Mascareignes  Dscn4319" />

Voila c'est tout !
Malcom974
Malcom974
Membre actif

Masculin
Espèces de tortues élevées : Mauremys Sinensis

Revenir en haut Aller en bas

La Vanille Réserve des Mascareignes  Empty Re: La Vanille Réserve des Mascareignes

Message par alfloli le Jeu 07 Aoû 2014, 19:47

Merci du partage ! Smile. En effet les tortues sont énormes !

Sinon , pour l'aquatique , c'est une Carettochelys insculpta ;)
alfloli
alfloli
Accro du forum

Masculin
Espèces de tortues élevées : 0.1 Sternotherus carinatus/1.0 Kinosternon cruentatum

La Vanille Réserve des Mascareignes  Empty Re: La Vanille Réserve des Mascareignes

Message par Malcom974 le Jeu 07 Aoû 2014, 20:15

ohoh ! un vrai connaisseur ! lol merci ;) 

Le plus impressionnant c'est que tu les entends quand elles se déplacent ! jurassique parc !  Very Happy 
Malcom974
Malcom974
Membre actif

Masculin

Message par alfloli le Mar 12 Aoû 2014, 01:02

Mais derien ;)
Lol j'imagine le poids que ça doit peser ces bêtes la  affraid 
alfloli
alfloli
Accro du forum

Masculin
Espèces de tortues élevées : 0.1 Sternotherus carinatus/1.0 Kinosternon cruentatum

Message par Malcom974 le Mar 12 Aoû 2014, 14:04

Je dirais 200Kg minimum facile !

Il marque les tortue d'un chiffre sur le dos qui correspond à l'âge de la tortue et tu peux voir sur la 4 ème photos le nombre 108 !! je te laisse imaginer !
Malcom974
Malcom974
Membre actif

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé