FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Ma Tortue a des tâches blanches

4 participants

Ma Tortue a des tâches blanches Empty Ma Tortue a des tâches blanches

Message par romain97410 Mar 09 Sep 2014, 12:30

Bonjour !

Depuis quelques semaines, ma tortue de terre Radiata a comme des tâches blanches, qui se retirent facilement avec l'ongle, mais elle en a de plus en plus. Certaines sont dures à enlever et d'autres ressemblent plus à une poudre (champignons ?). Elle hiberne actuellement, elle sort une fois par semaine environ pour se remplir le ventre (brèdes, tomates, un peu de pêche et de kaki, chou). Je ne la vois jamais boire ! ni faire caca d'ailleurs, seulement pipi.

Ci joint une photo (je n'arrive pas à en mettre deux, je peux vous envoyer une seconde en gros plan). Merci par avance, je suis débutant et je veux le meilleur pour cette petite tortue dont l'espèce est très surveillée.

romain97410
P'tit nouveau

Masculin
Espèces de tortues élevées : Radiata

Revenir en haut Aller en bas

Ma Tortue a des tâches blanches Empty Re: Ma Tortue a des tâches blanches

Message par romain97410 Mar 09 Sep 2014, 12:32

https://i.servimg.com/u/f39/18/99/36/29/img_2012.jpg

romain97410
P'tit nouveau

Masculin

Message par romain97410 Mar 09 Sep 2014, 12:33

https://i.servimg.com/u/f39/18/99/36/29/img_2013.jpg

romain97410
P'tit nouveau

Masculin

Message par romain97410 Mar 09 Sep 2014, 12:36

https://i.servimg.com/u/f39/18/99/36/29/img_2014.jpg

romain97410
P'tit nouveau

Masculin

Message par Bébert81 Mar 09 Sep 2014, 13:23

Euh, les radiatas n'hibernent pas...
Bébert81
Bébert81
Modérateur

Masculin
Espèces de tortues élevées : Tortues en plastique

https://www.facebook.com/ffept

Message par romain97410 Mar 09 Sep 2014, 13:31