mon installation et mes deux pelos
4 participants
Page 1 sur 1
mon installation et mes deux pelos
salut,
voici quelques photos de mon installation pour mes deux pelomedusa
je voudrais encore y mettre une deco/cachette au centre et un peu de verdure.
je suis novice donc si vous avez des conseils ou si des choses dans mon installation ne vont pas , n'hesitez pas a me le dire
je referais des photos des mes tortues pour mieux vous les montrer et si possible les sexer
donc mon aqua fait 100*40*35
la plage sous laquelle il y a la pompe avec mousse et ouate pour filtrer (d'origine y'a que la mousse)
l'autre plage a laquelle j'ai enlevé un "cache" pour leur faire une cachette dessous
le chauffage de l'eau
la lampe chauffante (qui est fluo quand on l'eteint)
la lampe UVB
le thermometre de l'eau
je vous mets des photos des tortues dans la soirée
il me manque un thermometre pour l'air et il faut que je brcole un tuyau pour renvoyer l'eau du filtre vers l'autre coté du chaffage pour que la temperature de l'eau soit bien "uniforme"
voici quelques photos de mon installation pour mes deux pelomedusa
je voudrais encore y mettre une deco/cachette au centre et un peu de verdure.
je suis novice donc si vous avez des conseils ou si des choses dans mon installation ne vont pas , n'hesitez pas a me le dire
je referais des photos des mes tortues pour mieux vous les montrer et si possible les sexer
donc mon aqua fait 100*40*35
la plage sous laquelle il y a la pompe avec mousse et ouate pour filtrer (d'origine y'a que la mousse)
l'autre plage a laquelle j'ai enlevé un "cache" pour leur faire une cachette dessous
le chauffage de l'eau
la lampe chauffante (qui est fluo quand on l'eteint)
la lampe UVB
le thermometre de l'eau
je vous mets des photos des tortues dans la soirée
il me manque un thermometre pour l'air et il faut que je brcole un tuyau pour renvoyer l'eau du filtre vers l'autre coté du chaffage pour que la temperature de l'eau soit bien "uniforme"
reems.14- Bavard
-