comportement de mauremys sinensis changeant
4 participants
FORUM TORTUES :: ESPACE DISCUSSIONS SPECIFIQUES SUR LES ESPECES AQUATIQUES :: ESPECES AQUATIQUES D'EUROPE ET D'ASIE
Page 1 sur 1
comportement de mauremys sinensis changeant
bonjour je me retourne ver vous suite au nombreux conseil que j ai eu sur le site donc ma petite change de comportement elle va beaucoup nager face a la vitre en me voyant et mais beaucoup de temps a s arrete ce qu elle ne faisait pas avant et jai l impression qui lui faut plus de nourriture car le matin elle et vraiment affamer et attend sagement la nourriture voila je vous remercie d avance
jizess- Membre actif
-
Espèces de tortues élevées : ocadia sinnensis
Re: comportement de mauremys sinensis changeant
A écouter ta tortue, elle aura faim tout le temps .
C'est pour ça que c'est "dur" de s'en tenir à un repas par jour de la taille de sa tête.
Au bout d'un moment tu verras qu'elle comprendra que ça sert à rien
C'est pour ça que c'est "dur" de s'en tenir à un repas par jour de la taille de sa tête.
Au bout d'un moment tu verras qu'elle comprendra que ça sert à rien
Nama- Accro du forum
-
Espèces de tortues élevées : 1.2.0 Mauremys sinensis
je vous remercie par contre jai un aure soucis ma lampe chauffante a grille du coup jai trouver une autre mais elle a un filtre UVB cela fait quelque chose sachant que jai le neon biensur
jizess- Membre actif
-
Tu peut virer le filtre uv, ça ne sert à rien.
Il faut juste lampe uv + spot pour la plage.
Il faut juste lampe uv + spot pour la plage.
Élevées par le passé: Trachemys scripta elegans, Trachemys scripta scripta, Graptemys pseudogeograhica pseudogeographica, Graptemys pseudogeographica khonii,Chelydra serpentina, Chrysemys picta belii, Kinosternon baurii, Cuora amboinensis, Pelodiscus sinensis.Mauremys rivulata, Mauremys reevesii, Mauremys sinensis (chinese form) femelles sub-adultes ou adultes, autres Mauremys spp. et Pelodiscus sinensis mâle
fredturtle- Modérateur
-
Espèces de tortues élevées : Mauremys reevesii 1.1.0, Mauremys sinensis 1.1.0, Mauremys rivulata 0.1.0, Pelodiscus sinensis 0.1.0
Bonjour
J'ai un soucis ma tortue narrete pas de nager à la surface en tapant les 2 pattes avant ce qui produit un bruit extrêmement gênant surtout qu'elle le fait 10 15 min et après je m'approche de l aquarium puis elle arrêté
J'ai remarqué qu'elle arrêté lorsque j éteint toute les lumière de la pièce
Est ce que ces normal
J'ai un soucis ma tortue narrete pas de nager à la surface en tapant les 2 pattes avant ce qui produit un bruit extrêmement gênant surtout qu'elle le fait 10 15 min et après je m'approche de l aquarium puis elle arrêté
J'ai remarqué qu'elle arrêté lorsque j éteint toute les lumière de la pièce
Est ce que ces normal
jizess- Membre actif
-
Elle se sent peut être à l'étroit ?
Quelles sont les dimensions de ton bac ?
Elles apprécient aussi les cachettes sous l'eau sous la forme de fausses plantes, en as tu ?
Quelles sont les dimensions de ton bac ?
Elles apprécient aussi les cachettes sous l'eau sous la forme de fausses plantes, en as tu ?
Élevées par le passé: Trachemys scripta elegans, Trachemys scripta scripta, Graptemys pseudogeograhica pseudogeographica, Graptemys pseudogeographica khonii,Chelydra serpentina, Chrysemys picta belii, Kinosternon baurii, Cuora amboinensis, Pelodiscus sinensis.Mauremys rivulata, Mauremys reevesii, Mauremys sinensis (chinese form) femelles sub-adultes ou adultes, autres Mauremys spp. et Pelodiscus sinensis mâle
fredturtle- Modérateur
-
Espèces de tortues élevées : Mauremys reevesii 1.1.0, Mauremys sinensis 1.1.0, Mauremys rivulata 0.1.0, Pelodiscus sinensis 0.1.0
100x40x50 rempli d'eau et une plage à part avec du sale qui fait 40x40 je pense aussi que j'aurai du en prendre 2 à l'époque elle doit se sentir seul aussi oui oui il y en a 3 elle se cache beaucoup après ces peut être comme vous dite manque d'espace peut être
jizess- Membre actif
-
Une tortue ne manque pas de compagnie, ce sont des animaux solitaires.
Peux tu nous faire une photo de ton installation?
100cm, peut-être qu'elle commence à être à l'étroit.
Ensuite, elle a un comportement normal, surtout d'une tortue qui n'est plus très sauvage.
Peux tu nous faire une photo de ton installation?
100cm, peut-être qu'elle commence à être à l'étroit.
Ensuite, elle a un comportement normal, surtout d'une tortue qui n'est plus très sauvage.
Que dans l'indifférence"
Que ma chute soit lente
Je n'ai trouvé de repos
Que dans l'indifférence"
Alizée81- Administratrice
-
Espèces de tortues élevées : Mauremys Sinensis, Kinosternon baurii, kinosternon cruentatum.