Que dois-je prendre?????
FORUM TORTUES :: ESPACE DISCUSSIONS SPECIFIQUES SUR LES ESPECES AQUATIQUES :: ESPECES AQUATIQUES A CHARNIERES MOBILES D'AMERIQUE. :: LES STERNOTHERUS
Page 1 sur 1
Que dois-je prendre?????
Bonjour tout le monde, je suis arrivée hier sur votre forum et comme je l'ai dis dans ma présentation je suis tombée amoureuse de la petite tortue La Sternotherus (Kinosternon) carinatus. Je compte en prendre deux un mâle et une femelle mais ma question est :
J'ai pu voir à truffaut le kit complet pour tortue aquatique je vais vous mettre le lien pour que vous puissiez me dire ce que vous en pensez.
http://www.truffaut.com/produit/terrarium-equipe-pour-tortue-aquatique-l79xp39xh27-cm/201053/25371/4
Ou alors enlever mes gros poissons rouges de mon aquarium de 110 litres pour en faire le futur habitas de mes petites protégés? je ne sais pas quoi faire et ce qui reviendrait le moins cher pour débuter correctement.
Merci pour toutes vos suggéstions
J'ai pu voir à truffaut le kit complet pour tortue aquatique je vais vous mettre le lien pour que vous puissiez me dire ce que vous en pensez.
http://www.truffaut.com/produit/terrarium-equipe-pour-tortue-aquatique-l79xp39xh27-cm/201053/25371/4
Ou alors enlever mes gros poissons rouges de mon aquarium de 110 litres pour en faire le futur habitas de mes petites protégés? je ne sais pas quoi faire et ce qui reviendrait le moins cher pour débuter correctement.
Merci pour toutes vos suggéstions
alexandra yannick- Bavard
-
Espèces de tortues élevées : sternotherus carinatus