bassin exterieur Mauremys Sinensis
4 participants
FORUM TORTUES :: ESPACE DISCUSSIONS SPECIFIQUES SUR LES ESPECES AQUATIQUES :: ESPECES AQUATIQUES D'EUROPE ET D'ASIE
Page 1 sur 1
bassin exterieur Mauremys Sinensis
Bonjour,
Vivant dans le sud de la France, avec mon conjoint nous sommes en train de construire un bassin extérieur et un enclos pour mes deux ocadia! Pendant la construction nous les avons mises dans le bassin qui a l'air de bien leur plaire.
N'hesitez pas a donner vos avis et conseils qui nous serons précieux!!!
Vivant dans le sud de la France, avec mon conjoint nous sommes en train de construire un bassin extérieur et un enclos pour mes deux ocadia! Pendant la construction nous les avons mises dans le bassin qui a l'air de bien leur plaire.
N'hesitez pas a donner vos avis et conseils qui nous serons précieux!!!
gwendo30- Bavard
-
Espèces de tortues élevées : Ocadia sinensis
Re: bassin exterieur Mauremys Sinensis
Bonjours il te faut finir ta clôture tout le tour puis remplir ton bassin à bloque qu'elle puise sortir sur la berge pour se faire insolé ou pour pondre si il y a une femelle
MILLOU48- Accro du forum
-
Espèces de tortues élevées : Terrèstre et Aquatique
Bonjour quelle est la profondeur du bac.
Pour l'hibernation c'est possible en fonction de la localité mais je rentrerai quand même.
Pour l'hibernation c'est possible en fonction de la localité mais je rentrerai quand même.
superbe ton bassin !!!!!
thorax- Membre actif
-
Espèces de tortues élevées : ocadia cinensis
FORUM TORTUES :: ESPACE DISCUSSIONS SPECIFIQUES SUR LES ESPECES AQUATIQUES :: ESPECES AQUATIQUES D'EUROPE ET D'ASIE
Page 1 sur 1