SOS - Mon emydura pond ses oeufs dans l'eau
2 participants
FORUM TORTUES :: ESPACE DISCUSSION GENERALE :: ELEVAGE, REPRODUCTION, ALIMENTATION ET PATHOLOGIE :: REPRODUCTION
Page 1 sur 1
SOS - Mon emydura pond ses oeufs dans l'eau
Bonjour à tous,
Nous avons 2 emyduras depuis bientôt 4 ans, et nous savons maintenant qu'il y a un mâle et une femelle
Tout se passe très bien, hormis le fait que cette bourrique pond ses oeufs (bonne surprise pour nous ), mais elle les pond dans l'eau...
Est-ce que vous avez des réponses à cela ? Pour quelles raisons elle n'irait pas les faire dans le bac de sable ?
On l'a vue il y a quelques jours aller sans cesse dans le bac et creuser mais elle n'avait rien fait dedans. Et là, paf : 3 oeufs de retrouvés (1/jour) dans l'eau, et sans doute un quatrième retrouvé en morceaux dans l'eau également.
Voici les photos de notre aqua !
Merci d'avance pour vos réponses
" />
" />
Nous avons 2 emyduras depuis bientôt 4 ans, et nous savons maintenant qu'il y a un mâle et une femelle
Tout se passe très bien, hormis le fait que cette bourrique pond ses oeufs (bonne surprise pour nous ), mais elle les pond dans l'eau...
Est-ce que vous avez des réponses à cela ? Pour quelles raisons elle n'irait pas les faire dans le bac de sable ?
On l'a vue il y a quelques jours aller sans cesse dans le bac et creuser mais elle n'avait rien fait dedans. Et là, paf : 3 oeufs de retrouvés (1/jour) dans l'eau, et sans doute un quatrième retrouvé en morceaux dans l'eau également.
Voici les photos de notre aqua !
Merci d'avance pour vos réponses
" />
" />
ludoetamelie- Bavard
-
Espèces de tortues élevées : Emydura Subglobosa _ [0.0.2]
Re: SOS - Mon emydura pond ses oeufs dans l'eau
salut
j'ai aussi une femelle de 4 ans , et elle aussi a pondu des oeufs dans l'eau ........ et sans mâle.
je pense qu'il s'agit d'une arrivée a maturité sexuelle .
j'aime bien votre bac comment avez vous creer la petite plage ?
bien a vous
j'ai aussi une femelle de 4 ans , et elle aussi a pondu des oeufs dans l'eau ........ et sans mâle.
je pense qu'il s'agit d'une arrivée a maturité sexuelle .
j'aime bien votre bac comment avez vous creer la petite plage ?
bien a vous
charles77- P'tit nouveau
-
Espèces de tortues élevées : emydura subglobosa