Elle ne veux plus mangée cela
3 participants
FORUM TORTUES :: ESPACE DISCUSSIONS SPECIFIQUES SUR LES ESPECES AQUATIQUES :: ESPECES AQUATIQUES A CHARNIERES MOBILES D'AMERIQUE. :: LES STERNOTHERUS
Page 1 sur 1
Elle ne veux plus mangée cela
Bonjour, depuis que j'ai habituée ma petite tortue à mangée de la nourriture du type poissons et viande de poulet elle ne veut plus des granulées vendues en magasin.
Le problème étant qu'aujourd'hui je ne vais pas chez le poissonnier, pensez vous que cela aurait un impacte sur sa santé si elle jeune aujourd'hui, et que j'aille lui cherchée du poisson demain matin ? Je sais qu'il est conseiller de faire jeuner sa tortue une fois par semaine elle a 1 an je l'ai depuis qu'elle est bébé. Et je ne voudrais pas que cela laisse un impacte sur sa santé. Merci d'avance des réponses que je pourrais (espère) avoir
Le problème étant qu'aujourd'hui je ne vais pas chez le poissonnier, pensez vous que cela aurait un impacte sur sa santé si elle jeune aujourd'hui, et que j'aille lui cherchée du poisson demain matin ? Je sais qu'il est conseiller de faire jeuner sa tortue une fois par semaine elle a 1 an je l'ai depuis qu'elle est bébé. Et je ne voudrais pas que cela laisse un impacte sur sa santé. Merci d'avance des réponses que je pourrais (espère) avoir
Nilom- P'tit nouveau
-
Espèces de tortues élevées : Sternotherus
Re: Elle ne veux plus mangée cela
Bonjour, a une année une journée de jeune est plus que conseillée du coup pas de soucis
Twinchaos- Bavard
-
Espèces de tortues élevées : Emydura subglobosa/Sternotherus Carinatus
D'accord merci de ta réponse
Nilom- P'tit nouveau
-
Espèces de tortues élevées : Sternotherus
Effectivement pas de soucis, pour ne pas tomber en panne, fais une petite réserve au congélateur, c'est bien pratique quand on a pas de frais
lilou2013- Accro du forum
-
Espèces de tortues élevées : Tse, Ibera, Rpm, Mauremys japonica, Melanochelys