FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Ouh ouh Y a Kunkun ????

+7
alfloli
nath5s
chourmo
fredturtle
lilou2013
Schildkröte
Pelusios Sam
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Ouh ouh Y a Kunkun ????  - Page 3 Empty Re: Ouh ouh Y a Kunkun ????

Message par Bébert81 Mar 10 Juil 2018, 12:49

Je vais contacter Alizée81 autrement, mais j'aimerai vraiment que tu restes parmi nous Pélagie... Smile
Bébert81
Bébert81
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 14355
Age : 32
Localisation : Tunisie (originaire du Tarn)
Espèces de tortues élevées : Tortues en plastique
Date d'inscription : 26/07/2012

https://www.facebook.com/ffept

Revenir en haut Aller en bas

Ouh ouh Y a Kunkun ????  - Page 3 Empty Re: Ouh ouh Y a Kunkun ????

Message par hh.turtles Mer 25 Juil 2018, 00:47

Bébert81 a écrit:Je vais contacter Alizée81 autrement, mais j'aimerai vraiment que tu restes parmi nous Pélagie... Smile
Même avis que bebert, des bons membres surtout en terrestres cela ne court pas les rues donc bon ;)

Pélagie a écrit:
Pélagie a écrit:BananeKiwi m'a gentiment répondu le 27 juin à ma demande de suppression de compte, disant qu'il était maintenant simple membre.

J'ai ensuite envoyé la même demande de désinscription à Kinosternum et Fredturtle le 28 juin, puis à Alizée81 le 30 juin… Ces 3 derniers MP sont toujours dans ma boite d'envoi, ce qui signifie qu'ils ne sont pas venus les lire…


Bébert 81 aussi m'a gentiment répondu, mais il n'a pas la possibilité de le faire…

Alors comment faire ?
Normal, il faut l'accès au panneau d'Admin. pour cela donc il n'y en a que deux ici ! (et encore il faut que kinos en tant que fondateur est ouvert ces accès à Alizée !)

Si tu ne veux plus venir c'est dommage mais bon après c'est Ton choix ... mais bon pour cela tu ne te connectes plus et le tour est joué ;)

Si tu supprimes ton compte cela veut dire que même pour tes messages cela efface ton pseudo. !
Après faut avoir un bon argument ... mais bon si c'est le cas et qu'il y a urgence ... envoie moi un mp !
Pas besoin de me détailler (cela ne me regarde pas ! par contre t'envoies un mp en même temps à kinosternum en détaillant pour lui seul !) ... si je reçois un mp de ta part en me disant go ben je considère que tu lui as détaillé ta demande et ton soucis et je lui envoie un texto ou je l'appelle ce sera l'occas. ça fait un moment qu'on n'a pas grillé nos forfaits lol ;) Smile
Détaille un maximum qu'il te trouve la solution la plus adaptée ;)
hh.turtles
hh.turtles
Membre confirmé

Masculin
Nombre de messages : 9125
Age : 47
Localisation : Rhône-Alpes
Espèces de tortues élevées : Emydidae, Pelomedusidae et autres
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum