tortue sternotherus carinatus
2 participants
FORUM TORTUES :: ESPACE DISCUSSIONS SPECIFIQUES SUR LES ESPECES AQUATIQUES :: ESPECES AQUATIQUES A CHARNIERES MOBILES D'AMERIQUE. :: LES STERNOTHERUS
Page 1 sur 1
tortue sternotherus carinatus
je vous présente mes 2 tortues .
pouvez vous me dire leurs sexe
leur aquarium.
je leurs donne comme nourriture un jour sur deux : granulé aquatic turtle food et de la truite fraiche et un jour de jeune par semaine ,j'ai essayé les vers de terre ils n'en veulent pas . dites moi si je fait bien ,tous conseil seras le bienvenue.
pouvez vous me dire leurs sexe
leur aquarium.
je leurs donne comme nourriture un jour sur deux : granulé aquatic turtle food et de la truite fraiche et un jour de jeune par semaine ,j'ai essayé les vers de terre ils n'en veulent pas . dites moi si je fait bien ,tous conseil seras le bienvenue.
gilbert44- P'tit nouveau
-
Espèces de tortues élevées : sternotherus carinatus,kinosternon leucostomum, emydura sub globosa ,pelomedusa subrufa, kinosternon cruentatum
Re: tortue sternotherus carinatus
Bonjour pour le sexe de tes tortue il nous faudrait savoir leur taille de plastron, car en dessous d'une certaine taille c'est quasi impossible de les sexer ^^
Pour varier l'alimentation au maximum je t'invite à lire la fiche du groupe sur cette espèce afin de diversifier au mieux leur alimentation.
pour ce qui est de ton aquarium retirer les plages d'angle afin d'agrandir au mieux espace de vie, pour se faire une lame de cutter ,ce que j'ai fait d'ailleurs pour mon aquarium je te mets une photo si cela peut t'aider a avoir un aperçu
Il s'agit également d'un tortum 100
Pour varier l'alimentation au maximum je t'invite à lire la fiche du groupe sur cette espèce afin de diversifier au mieux leur alimentation.
pour ce qui est de ton aquarium retirer les plages d'angle afin d'agrandir au mieux espace de vie, pour se faire une lame de cutter ,ce que j'ai fait d'ailleurs pour mon aquarium je te mets une photo si cela peut t'aider a avoir un aperçu
Il s'agit également d'un tortum 100
guinouche- Accro du forum
-
Espèces de tortues élevées : sternotherus carinatus