FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Comportement étrange Kinosternon cruentatum

2 participants

Aller en bas

Comportement étrange Kinosternon cruentatum Empty Comportement étrange Kinosternon cruentatum

Message par alfloli Dim 14 Oct 2018, 21:17

Bonsoir à tous ! Ça fait un moment que je n'ai rien posté sur le forum mais comme on dit, pas de nouvelle bonne nouvelle ! Laughing
Ma femelle Kinosternon cruentatum à un comportement bizarre depuis environ deux semaines. Elle passe énormément de temps sur sa plage par jour, plus que d'habitude. A chaque fois que je descend voir elle y est. Pourtant elle s'alimente toujours et avec beaucoup d'appétit même ! Elle est toujours aussi active, nage correctement, et elle est seule dans son bac. Je précise qu'elle est trop jeune pour pondre (+-10cm de plastron) donc elle ne peut pas chercher un site de ponte.
Je sais que le forum n'est plus aussi actif qu'avant mais bon je tente quand même bounce Merci d'avance !
alfloli
alfloli
Accro du forum

Masculin
Nombre de messages : 722
Age : 23
Localisation : Belgique , Hainaut .
Espèces de tortues élevées : 0.1 Sternotherus carinatus/1.0 Kinosternon cruentatum
Date d'inscription : 30/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comportement étrange Kinosternon cruentatum Empty Re: Comportement étrange Kinosternon cruentatum

Message par Alizée81 Dim 18 Nov 2018, 11:44

Je débarque un mois après mais qu'en est-il elle a toujours le même comportement?
Alizée81
Alizée81
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7277
Age : 32
Localisation : Perpignan
Espèces de tortues élevées : Mauremys Sinensis, Kinosternon baurii, kinosternon cruentatum.
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comportement étrange Kinosternon cruentatum Empty Re: Comportement étrange Kinosternon cruentatum

Message par alfloli Sam 29 Déc 2018, 20:42

Hey ! Pas de problème. Et non elle a arrêté heureusement et a repris un rythme normal. Cela dit un rendez vous chez le vétérinaire est prévu pour le couple tout de même parce que mon mâle a perdu pas mal de poids malgré qu'il mange toujours autant. Donc on verra bien le verdict ! Inspection pour tout le monde
alfloli
alfloli
Accro du forum

Masculin
Nombre de messages : 722
Age : 23
Localisation : Belgique , Hainaut .
Espèces de tortues élevées : 0.1 Sternotherus carinatus/1.0 Kinosternon cruentatum
Date d'inscription : 30/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comportement étrange Kinosternon cruentatum Empty Re: Comportement étrange Kinosternon cruentatum

Message par Alizée81 Mer 02 Jan 2019, 17:25

Tu nous diras le verdict ;)
Alizée81
Alizée81
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 7277
Age : 32
Localisation : Perpignan
Espèces de tortues élevées : Mauremys Sinensis, Kinosternon baurii, kinosternon cruentatum.
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comportement étrange Kinosternon cruentatum Empty Re: Comportement étrange Kinosternon cruentatum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum