Urgence bébé tortue
2 participants
Page 1 sur 1
Urgence bébé tortue
Bonjour j'ai déterrer les 3 œufs de ma tortue Hermann car il était sensé être mort ou non fécond car sa fait 119 jour qu'il ont été pondu et que normalement si entre 90 et 100 jour ils n'ont pas éclos il sont normalement mort on a regardé a la lampe voir si ils étaient fécondé:
2 vide et 1 avec une tortue mais comme elle est normalement morte on a ouvert l'œuf pour vérifier au cas où et il c'est avéré qu'il était vivante!
Mais du coup la tortue est dans la manbrane transparente qui n'est pas Percé et nous ne savons si il doit percés la membrane ou la laisser dedans... (Elle ne bouge pas sauf si on l'a bouge un peu elle bouge a peine la pâte ou la tête )donc que fair ?j'attends les réponses merci d'avance
2 vide et 1 avec une tortue mais comme elle est normalement morte on a ouvert l'œuf pour vérifier au cas où et il c'est avéré qu'il était vivante!
Mais du coup la tortue est dans la manbrane transparente qui n'est pas Percé et nous ne savons si il doit percés la membrane ou la laisser dedans... (Elle ne bouge pas sauf si on l'a bouge un peu elle bouge a peine la pâte ou la tête )donc que fair ?j'attends les réponses merci d'avance
Alex13- P'tit nouveau
-
Espèces de tortues élevées : Hermann
Re: Urgence bébé tortue
Svp c'est urgent
Alex13- P'tit nouveau
-
Bonjour,
Ne surtout rien percer.
A laisser en l'état au chaud avec de l'humidité.
Si le nombre de jours est exact, il y a quand même peu de chance qu'elle s'en sorte.
Ne surtout rien percer.
A laisser en l'état au chaud avec de l'humidité.
Si le nombre de jours est exact, il y a quand même peu de chance qu'elle s'en sorte.
hh.turtles- Membre confirmé
-
Espèces de tortues élevées : Emydidae, Pelomedusidae et autres
Bonjour ,merci d'avoir répondu .
Nous l'avons mis au chaud et humidifier ,elle a percé la membrane seul avec sa pâte le soir mais est malheureusement morte dans la nuit .....
Nous l'avons mis au chaud et humidifier ,elle a percé la membrane seul avec sa pâte le soir mais est malheureusement morte dans la nuit .....
Alex13- P'tit nouveau
-
Page 1 sur 1