FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
anipassion.com

température terra ideal

2 participants

Aller en bas

température terra ideal Empty température terra ideal

Message par Tulius Dim 21 Mar 2021, 16:57

bonjour à tous,
pour la première année je vais mettre mes tortues Boettgeri dans un terrarium je sais que c'est pas top mais elles seront encore toutes petites et j'habite dans le nord, dites moi quelle est la température zone froide et zone chaude idéale ? pour le moment je suis en zone chaude à 30 degrés et zone froide 20,5degres, qu'en dites vous ?
cordialement
Tulius
Tulius
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 45
Localisation : Preux au Sart
Espèces de tortues élevées : Hermann
Date d'inscription : 17/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

température terra ideal Empty Re: température terra ideal

Message par KAF GONG Jeu 01 Avr 2021, 08:34

Bonjour
J’élève des Boettgeri depuis 10 ans elles ce reproduisent tous les ans depuis 4 ans elles hibernent dehors dans le jardin je en région parisienne et même mes juvéniles hibernent aussi dehors dans un parc à part des adultes j'ai mis une minis serre sur les juvéniles que je ferme la nuit ou pendant l'hiver j'ai jamais eu de soucis ce sont des tortues de jardin le terra c'est pas terrible pour elles et surtout fait leurs un abris garnis de feuilles de chêne ou de boulot et elles doivent pouvoir s'enterrer donc pas de fond dans ton abris et surtout une terre assez meuble et sans engrais ou autre moi je prend de la terre de jardin non traitée c'est mieux Very Happy Very Happy
KAF GONG
KAF GONG
Bavard

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 57
Localisation : VERNEUIL SUR SEINE
Espèces de tortues élevées : hermanni boettgeri
Date d'inscription : 31/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum