FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal
anipassion.com

NABI est dangereuse !

+6
Nabi
lorent62
samantha2
Timoune
tortuga09
zaklaan
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

NABI est dangereuse ! Empty NABI est dangereuse !

Message par zaklaan Mar 06 Sep 2005, 19:02

Eh oui, je viens d'écouter les infos et il paraît qu'elle peut tuer !

Nabi est en fait le nom donner à la tornade qui s'approche des côtes du Japon :face:

Hi hi hi
zaklaan
zaklaan
Accro du forum

Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 49
Localisation : Beauvais
Espèces de tortues élevées : Macrochelodina Rugosa - Macrochelodina parkeri - Podocnemis Unifilis - Chelus Fimbriatus
Date d'inscription : 22/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

NABI est dangereuse ! Empty Re: NABI est dangereuse !

Message par tortuga09 Mar 06 Sep 2005, 19:15

pour quoi tu ries Confused: :DD
tortuga09
tortuga09
Membre d'honneur

Masculin
Nombre de messages : 2859
Age : 98
Localisation : sud
Espèces de tortues élevées : différentes races aquatiques
Date d'inscription : 28/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

NABI est dangereuse ! Empty Re: NABI est dangereuse !

Message par samantha2 Mar 06 Sep 2005, 19:16

jespere que nabi sera moins dangeureuse que celle qui a frappé la louisiane
samantha2
samantha2
Membre confirmé

Féminin
Nombre de messages : 2200
Age : 34
Localisation : cigales.
Espèces de tortues élevées : testudo, trachemys
Date d'inscription : 02/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

NABI est dangereuse ! Empty Re: NABI est dangereuse !

Message par kakashi Mar 06 Sep 2005, 21:08

a force de tuer des innocents en Irak et j'en passe sa c'est retourner contre eux c'est triste mais c'est comme sa
kakashi
kakashi
Membre confirmé

Masculin
Nombre de messages : 3835
Age : 33
Localisation : Belgique
Espèces de tortues élevées : TST, TSS, sternotherus odoratus, geoclemys hamiltonii
Date d'inscription : 10/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

NABI est dangereuse ! Empty Re: NABI est dangereuse !

Message par lorent62 Mer 07 Sep 2005, 00:18

kakashi a écrit:a force de tuer des innocents en Irak et j'en passe sa c'est retourner contre eux c'est triste mais c'est comme sa

le problème c'est que çà touche des innocents, des américains qui n'ont rien demandé, ni la tornade, ni la guerre en Irak !
Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier... Les américains ne sont pas tous mauvais.
Si la France s'était engagée dans la guerre en Irak, est-ce qu'on aurait pu dire que tous les français sont mauvais ?
Tu vois, il est dangereux de tirer des généralités de cas particuliers, c'est le meilleur moyen de mettre le feu au poudre... Enfin c'est juste mon avis.
lorent62
lorent62
Membre d'honneur

Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Espèces de tortues élevées : Geoemyda spengleri, Geochelone elegans
Date d'inscription : 11/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

NABI est dangereuse ! Empty Re: NABI est dangereuse !

Message par kakashi Mer 07 Sep 2005, 13:07

n'empeche la plupart des americains ont vote Bush donc il sont dans le meme panier que Bush et si il sont pour Bush il sont forcement pour la guerre en Irak
kakashi
kakashi
Membre confirmé

Masculin
Nombre de messages : 3835
Age : 33
Localisation : Belgique
Espèces de tortues élevées : TST, TSS, sternotherus odoratus, geoclemys hamiltonii
Date d'inscription : 10/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

NABI est dangereuse ! Empty Re: NABI est dangereuse !

Message par americanschool Mer 07 Sep 2005, 13:25

laurent ta raison , tu sais meme s'il ont voté pour bush c'est pas pour sa qu'il sont pour la guerre j'sais pas mais bon ! enfin c'est mon avis ..
puis les irakiens eux non plus se génent pas pour tuer des américains enfin bon je me tait car vu que j'adore l'amerique je ferais tout pour la defendre lol
americanschool
americanschool
Bavard

Nombre de messages : 22
Localisation : france 33 bordeaux
Espèces de tortues élevées : trachemys scripta scripta
Date d'inscription : 03/09/2005

http://nadbordeaux.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

NABI est dangereuse ! Empty Re: NABI est dangereuse !

Message par kakashi Mer 07 Sep 2005, 13:47

c'est normal qui vont les tues mois aussi si ya des americains qui viennent chez moi me foute dehors pour faire de ma maison une base de surveillance je vais pas me laisser faire
kakashi
kakashi
Membre confirmé

Masculin
Nombre de messages : 3835
Age : 33
Localisation : Belgique
Espèces de tortues élevées : TST, TSS, sternotherus odoratus, geoclemys hamiltonii
Date d'inscription : 10/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

NABI est dangereuse ! Empty Re: NABI est dangereuse !

Message par tortuga09 Mer 07 Sep 2005, 13:56

vous remarquerez que les gens qui sont morts en louisiane se sont des pauvres qui n'ont pas pu s échapper. On remarque aussi que leur president et l'ensemble du gouvernement se sont fait déborder par la catastrophe .maintenant pour ce qui se passe en Irak bien sûr que les irakiens tuent des soldats sur leur territoire surtout que cette guerre a été declEnchée pour de mauvaises raisons. Je suis très satisfait que Jacques Chirac ait dit niet a l' Amerique et aux coalisés mais c est pas pour celà que je me rejouis des morts. affraid
tortuga09
tortuga09
Membre d'honneur

Masculin
Nombre de messages : 2859
Age : 98
Localisation : sud
Espèces de tortues élevées : différentes races aquatiques
Date d'inscription : 28/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

NABI est dangereuse ! Empty Re: NABI est dangereuse !

Message par Timoune Mer 07 Sep 2005, 15:00

Et bien des millions de tortues voient leur environnement se détruire... Des millions voient leurs biotopes dans lequel elles vivent depuis des millions d'année tranquillement...

On entend pas parler de ça aux infos par contre !

C'est triste pour les états-unis,

mais peut on dire que la nature se venge ?

;-)
Timoune
Timoune
Accro du forum

Nombre de messages : 491
Age : 43
Localisation : France
Espèces de tortues élevées : que de belles tortues (-:
Date d'inscription : 21/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

NABI est dangereuse ! Empty Re: NABI est dangereuse !

Message par kakashi Mer 07 Sep 2005, 15:07

et c'est que le debut ma prof de sciences m'a explique que la cote Est des E.A allait etre frappe par un mega tsunami mais on ne connait pas la date exacte
kakashi
kakashi
Membre confirmé

Masculin
Nombre de messages : 3835
Age : 33
Localisation : Belgique
Espèces de tortues élevées : TST, TSS, sternotherus odoratus, geoclemys hamiltonii
Date d'inscription : 10/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

NABI est dangereuse ! Empty Re: NABI est dangereuse !

Message par samantha2 Mer 07 Sep 2005, 19:28

ue kakashi ca peut arriver et aussi les super volcans de yellow stone tres dangeureux qui pourrait exploser!

nabi est moins dangeure que katrina car elle est plus lente
samantha2
samantha2
Membre confirmé

Féminin
Nombre de messages : 2200
Age : 34
Localisation : cigales.
Espèces de tortues élevées : testudo, trachemys
Date d'inscription : 02/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

NABI est dangereuse ! Empty Re: NABI est dangereuse !

Message par apalone Mer 07 Sep 2005, 20:03

le mega tsunami ferait 700m de haut et quelques km de large il serait causé par l'effondrement d'une ile !
et il avancerait a 700km/ h je l'ai vu sur national geographic
apalone
apalone
Membre confirmé

Nombre de messages : 1656
Espèces de tortues élevées : tortues aquatiques et tortues terrestres
Date d'inscription : 20/02/2005

http://apalone.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

NABI est dangereuse ! Empty Re: NABI est dangereuse !

Message par lorent62 Mer 07 Sep 2005, 23:28

kakashi a écrit:n'empeche la plupart des americains ont vote Bush donc il sont dans le meme panier que Bush et si il sont pour Bush il sont forcement pour la guerre en Irak

Et crois-tu que les enfants qui sont morts en Louisiane étaient pour quelques choses dans la guerre en Irak ou dans l'élection de Bush ?
Je te laisse méditer là-dessus...
lorent62
lorent62
Membre d'honneur

Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Espèces de tortues élevées : Geoemyda spengleri, Geochelone elegans
Date d'inscription : 11/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

NABI est dangereuse ! Empty Re: NABI est dangereuse !

Message par kinosternum Jeu 08 Sep 2005, 12:23

lorent62 a écrit:
kakashi a écrit:n'empeche la plupart des americains ont vote Bush donc il sont dans le meme panier que Bush et si il sont pour Bush il sont forcement pour la guerre en Irak

Et crois-tu que les enfants qui sont morts en Louisiane étaient pour quelques choses dans la guerre en Irak ou dans l'élection de Bush ?
Je te laisse méditer là-dessus...


entierement d'accord lorent62, je rejoins ton avis!!! faut quand meme preciser que les americains sont pas tres futé, il se demmerde toujours pour elir des presidents qui declenchent des guerres!! rappelez vous la trempe qu'ils ont pris au Vietnam!!!!

je crois que les meilleurs qu'ils ont eu, c'etait Lincoln et j'ai un trou de memoire, celui qui a couché avec sa stagiaire!!! trop fort ce type . moi sa me plait!! Very Happy

pour l'instant, j'espere que nabi fera pas trop de degat, a l'heure actuelle elle est encore en Belgique Mr. Green
kinosternum
kinosternum
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 7456
Age : 48
Localisation : Dixieland
Espèces de tortues élevées : North American spécies
Date d'inscription : 07/12/2004

http://www.kinosternidae.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

NABI est dangereuse ! Empty Re: NABI est dangereuse !

Message par kakashi Jeu 08 Sep 2005, 18:48

sauf que moi j'ai jamais parle des enfants j'ai dis ceux la qui votaient Bush et ce n'est pas les enfants qui ont vote Bush
kakashi
kakashi
Membre confirmé

Masculin
Nombre de messages : 3835
Age : 33
Localisation : Belgique
Espèces de tortues élevées : TST, TSS, sternotherus odoratus, geoclemys hamiltonii
Date d'inscription : 10/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

NABI est dangereuse ! Empty Re: NABI est dangereuse !

Message par lorent62 Jeu 08 Sep 2005, 23:57

kakashi a écrit:sauf que moi j'ai jamais parle des enfants j'ai dis ceux la qui votaient Bush et ce n'est pas les enfants qui ont vote Bush

Bonsoir Kakashi,
Tu n'as pas parlé des enfants effectivement, pourtant combien sont-ils à croupir dans les eaux nauséabondes en Louisiane...
Tu es encore jeune et tu te laisses emporter par tes sentiments. Saches que moi non plus je ne cautionne pas les actes des américains en Irak, que je n'ai aucune sympathie pour leur président, mais je pense que c'est se mettre à leur niveau que de souhaiter leur mort... Soyons plus intelligents qu'eux, chaque vie est précieuse, même celle d'un américain je t'assure, et même s'il a voté pour Bush ! Il y a assez de haine sur cette terre pour ne pas en rajouter un peu plus. Et je suis sur qu'une passionnée des animaux comme toi ne peut qu'être d'accord.
Amicalement
Un papa de deux petites filles qui souhaitent qu'elles ne connaissent jamais ces horreurs !
lorent62
lorent62
Membre d'honneur

Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Espèces de tortues élevées : Geoemyda spengleri, Geochelone elegans
Date d'inscription : 11/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

NABI est dangereuse ! Empty Re: NABI est dangereuse !

Message par altombd Ven 09 Sep 2005, 16:00

helas lorent j'ai bien peur que tes enfants comme les miens connaissent de + en + ce genre de catastrophe et encore une fois notre ami G W Bush et son peuple se sont fait remarque en ne signant pas les accords de Kyoto sur le rechauffment de la planete.

je suis d'accord que kakashi s'est emporte mais on ne peut pas proner le liberalisme et le roi dollars a tout va et ensuite pleurer sur des catastrophes que nous avons nous meme engendre.

Pour ce qui est des victimes, la encore je n'ai aucune inquietude pour la popularite de l'ami W sur son electorat car les victimes sont ou "pauvres" ou "noires" et la plupart du temps "noires et pauvres".

altombd
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NABI est dangereuse ! Empty Re: NABI est dangereuse !

Message par kakashi Ven 09 Sep 2005, 18:52

lorent62 a écrit:
kakashi a écrit:sauf que moi j'ai jamais parle des enfants j'ai dis ceux la qui votaient Bush et ce n'est pas les enfants qui ont vote Bush

Bonsoir Kakashi,
Tu n'as pas parlé des enfants effectivement, pourtant combien sont-ils à croupir dans les eaux nauséabondes en Louisiane...
Tu es encore jeune et tu te laisses emporter par tes sentiments. Saches que moi non plus je ne cautionne pas les actes des américains en Irak, que je n'ai aucune sympathie pour leur président, mais je pense que c'est se mettre à leur niveau que de souhaiter leur mort... Soyons plus intelligents qu'eux, chaque vie est précieuse, même celle d'un américain je t'assure, et même s'il a voté pour Bush ! Il y a assez de haine sur cette terre pour ne pas en rajouter un peu plus. Et je suis sur qu'une passionnée des animaux comme toi ne peut qu'être d'accord.
Amicalement
Un papa de deux petites filles qui souhaitent qu'elles ne connaissent jamais ces horreurs !

donc tu veux dire que je dois avoir pitie d'eux le peuple que j'ai reelement pitie ce sont les Irakiens je ne sais pas si tu vois les reportages de france 2 en Irak des enfants qui n'ont plus de bras ni jambe brule au 3 eme degres dans la misere en plus qui n'ont ni hopiteaux et meme si y'en a il n'y a meme plus de place telement que ya de morts et blesse et sa fait plus de 2 an que sa dure
kakashi
kakashi
Membre confirmé

Masculin
Nombre de messages : 3835
Age : 33
Localisation : Belgique
Espèces de tortues élevées : TST, TSS, sternotherus odoratus, geoclemys hamiltonii
Date d'inscription : 10/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

NABI est dangereuse ! Empty Re: NABI est dangereuse !

Message par altombd Ven 09 Sep 2005, 19:16

kakashi je suis contre la guerre en irak mais il faut quand meme pas oublier qu'avant avec saddam c'etait pas la joie non plus, les enfants souffraient deaj et les hopitaux etaient deja inoperants.

saddam a mis son pays a genou depuis des decennies et le peuple irakien a subit lers folies de ses fils, les excecution sans raison etc etc

saddam fait parti des tyrans dont la planete doit se debarrasse mais les ricains n'y sont pas alle pour cela mais juste pour prendre le petrole.

altombd
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NABI est dangereuse ! Empty Re: NABI est dangereuse !

Message par kakashi Ven 09 Sep 2005, 19:35

ben quand y'avais sadam sa allait franchement beaucoup mieux que maintenant mais si sadam est dit tyran ben Bush c'est le demon en personne alors
kakashi
kakashi
Membre confirmé

Masculin
Nombre de messages : 3835
Age : 33
Localisation : Belgique
Espèces de tortues élevées : TST, TSS, sternotherus odoratus, geoclemys hamiltonii
Date d'inscription : 10/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

NABI est dangereuse ! Empty Re: NABI est dangereuse !

Message par americanschool Ven 09 Sep 2005, 20:50

non mais attends tu rigole ou quoi , saddam il est horrible comparé a bush faut arréter la sérieux !! c'est pas a cause des américains que les irakiens sont comme sa ils l'étaient deja avant , et saddam c'est lui le démon bush ok c'est qu'un con un tout se que tu veux mais saddam est bien plus pire

mais c'est vrai que la se que fait bush avec les gens de la nouvelle orléans c'est imonde la sérieux il craque c'est abusé Shocked
americanschool
americanschool
Bavard

Nombre de messages : 22
Localisation : france 33 bordeaux
Espèces de tortues élevées : trachemys scripta scripta
Date d'inscription : 03/09/2005

http://nadbordeaux.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

NABI est dangereuse ! Empty Re: NABI est dangereuse !

Message par kakashi Ven 09 Sep 2005, 21:57

j'ai pas dis que sadam etait mieux j'ai dis quand sadam etait encore la sa allait mieux il n'y avait tout ces terroristes
kakashi
kakashi
Membre confirmé

Masculin
Nombre de messages : 3835
Age : 33
Localisation : Belgique
Espèces de tortues élevées : TST, TSS, sternotherus odoratus, geoclemys hamiltonii
Date d'inscription : 10/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

NABI est dangereuse ! Empty Re: NABI est dangereuse !

Message par kakashi Ven 09 Sep 2005, 22:03

et en plus maintenant qu'ils ont eu saddam et tues sauvagement ses fils dont les americains montraient fierement leurs cadavres a la tele pourquoi est ce qu'ils partent pas en plus sa leur coute des milliards de dollars chaque mois alors qu'avec cet argent il pourrait en faire don a la Lousiane
kakashi
kakashi
Membre confirmé

Masculin
Nombre de messages : 3835
Age : 33
Localisation : Belgique
Espèces de tortues élevées : TST, TSS, sternotherus odoratus, geoclemys hamiltonii
Date d'inscription : 10/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

NABI est dangereuse ! Empty Re: NABI est dangereuse !

Message par lorent62 Ven 09 Sep 2005, 23:17

kakashi a écrit:
lorent62 a écrit:
kakashi a écrit:sauf que moi j'ai jamais parle des enfants j'ai dis ceux la qui votaient Bush et ce n'est pas les enfants qui ont vote Bush

Bonsoir Kakashi,
Tu n'as pas parlé des enfants effectivement, pourtant combien sont-ils à croupir dans les eaux nauséabondes en Louisiane...
Tu es encore jeune et tu te laisses emporter par tes sentiments. Saches que moi non plus je ne cautionne pas les actes des américains en Irak, que je n'ai aucune sympathie pour leur président, mais je pense que c'est se mettre à leur niveau que de souhaiter leur mort... Soyons plus intelligents qu'eux, chaque vie est précieuse, même celle d'un américain je t'assure, et même s'il a voté pour Bush ! Il y a assez de haine sur cette terre pour ne pas en rajouter un peu plus. Et je suis sur qu'une passionnée des animaux comme toi ne peut qu'être d'accord.
Amicalement
Un papa de deux petites filles qui souhaitent qu'elles ne connaissent jamais ces horreurs !

donc tu veux dire que je dois avoir pitie d'eux le peuple que j'ai reelement pitie ce sont les Irakiens je ne sais pas si tu vois les reportages de france 2 en Irak des enfants qui n'ont plus de bras ni jambe brule au 3 eme degres dans la misere en plus qui n'ont ni hopiteaux et meme si y'en a il n'y a meme plus de place telement que ya de morts et blesse et sa fait plus de 2 an que sa dure

Bonsoir Kakashi
Qui t'as demandé de choisir entre l'un ou l'autre peuple ? Pour ma part, je suis autant peiné de voir des gens souffrir, quelques soient leur race ou leur couleur de peau, plus encore quand çà concerne des enfants !
Le but de ma réponse n'était pas de savoir qui des Américains ou des Irakiens sont les plus méchants... Il y a des abrutis partout, sur chaque continent du globe. Mais encore une fois faut-il mettre tout le monde dans le même panier parce qu' une poignée d'individus rêvent d'être les maîtres du monde. Il est trés dangereux de se laisser envahir par la haine, même si je peux le comprendre dans certaine situation, sans pour autant la cautionner. Car aprés les attentats du 11 septembre, je peux comprendre que bon nombre d'Américains eurent un sentiment de vengeance, comme je peux comprendre que les Irakiens voient les Américains comme des envahisseurs. Mais encore une fois, alors que les "têtes pensantes" sont bien à l'abri, c'est toujours les mêmes qui trinquent, c'est-à-dire les gens du peuple, les enfants !
Et si les enfants sont élevés dans un univers de haine, et bien on n'en sort jamais : il y aura toujours de nouveaux Bush, Hussein et Cie qui prendront le relais.
Alors Kakashi, ne laisse pas le côté obscur t'envahir ;)
On va quand même pas se déclarer une guerre franco-belge !
Il y en a déjà bien assez comme çà, non ?
Je te souhaite plein de bonnes choses
Amicalement
Laurent
lorent62
lorent62
Membre d'honneur

Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Espèces de tortues élevées : Geoemyda spengleri, Geochelone elegans
Date d'inscription : 11/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

NABI est dangereuse ! Empty Re: NABI est dangereuse !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum