FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

NABI est dangereuse !

+6
Nabi
lorent62
samantha2
Timoune
tortuga09
zaklaan
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

NABI est dangereuse ! - Page 2 Empty Re: NABI est dangereuse !

Message par kakashi Ven 09 Sep 2005, 23:36

pourtant il ont eu ce qu'il voulait c'est a dire Saddam donc qu'ils partent ils ont plus a rien a faire la
kakashi
kakashi
Membre confirmé

Masculin
Nombre de messages : 3835
Age : 33
Localisation : Belgique
Espèces de tortues élevées : TST, TSS, sternotherus odoratus, geoclemys hamiltonii
Date d'inscription : 10/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

NABI est dangereuse ! - Page 2 Empty Re: NABI est dangereuse !

Message par lorent62 Sam 10 Sep 2005, 00:26

kakashi a écrit:pourtant il ont eu ce qu'il voulait c'est a dire Saddam donc qu'ils partent ils ont plus a rien a faire la

Ma chère Kakashi,
Je crois malheureusement qu'ils ne t'écouteront pas. Pourtant l'argent dépensé dans ce conflit servirait beaucoup mieux au sinistré de Louisiane.
Mais Bush est tellement imbu de sa personne que dans un premier temps il préférait encore se passer de l'aide internationale, assurant que les Etats-Unis pouvaient se débrouiller seul, et préférant laisser mourir ses propres compatriotes. Je crois qu'il se sert de l'Irak pour prouver au monde entier que son pays est une nation puissante, et qu'il en couterait la même chose aux pays qui voudraient leur chercher querelles.
De ce fait il a pris l'Irak en otage, et la communauté internationale laisse faire.
Voilà Kakashi, c'est vrai que ce sujet est brûlant et je comprends qu'il puisse entrainer des débats animés. J'espère que tu auras compris mon point de vue, même si tu n'es pas d'accord avec, ce n'est d'ailleurs pas le but.
Amicalement
Laurent
lorent62
lorent62
Membre d'honneur

Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Espèces de tortues élevées : Geoemyda spengleri, Geochelone elegans
Date d'inscription : 11/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

NABI est dangereuse ! - Page 2 Empty Re: NABI est dangereuse !

Message par kinosternum Sam 10 Sep 2005, 02:06

Kakashi, tu fais partis du lot des gens bluffé par les medias, on te montre et te fais croire ce que l'ont veut!!!

il ne faut pas prendre au pied de la lettre ce que te dit le journal televise, mais faire une bonne part des choses!!

des amis ont fait la traverse de divers pays de l'est jusqu'en Russie recement, et bien on croirait que ces pays meurt de faim, mais non ces gens vivent tres bien voir mieu que nous pour certains. le probleme c'est que tu connais que la version mediatique de la chose, et bien souvent sa ne refflete pas du tout la realité!!
kinosternum
kinosternum
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 7456
Age : 48
Localisation : Dixieland
Espèces de tortues élevées : North American spécies
Date d'inscription : 07/12/2004

http://www.kinosternidae.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

NABI est dangereuse ! - Page 2 Empty Re: NABI est dangereuse !

Message par kakashi Sam 10 Sep 2005, 11:02

kinosternum a écrit:Kakashi, tu fais partis du lot des gens bluffé par les medias, on te montre et te fais croire ce que l'ont veut!!!

il ne faut pas prendre au pied de la lettre ce que te dit le journal televise, mais faire une bonne part des choses!!

des amis ont fait la traverse de divers pays de l'est jusqu'en Russie recement, et bien on croirait que ces pays meurt de faim, mais non ces gens vivent tres bien voir mieu que nous pour certains. le probleme c'est que tu connais que la version mediatique de la chose, et bien souvent sa ne refflete pas du tout la realité!!

moi j'ai jamais vraiment cru les medias surtout pour les attentats du 11 septembre je suis certain que sa ete arrange de toute pieces par les americains pour faire croire au terrorisme
kakashi
kakashi
Membre confirmé

Masculin
Nombre de messages : 3835
Age : 33
Localisation : Belgique
Espèces de tortues élevées : TST, TSS, sternotherus odoratus, geoclemys hamiltonii
Date d'inscription : 10/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

NABI est dangereuse ! - Page 2 Empty Re: NABI est dangereuse !

Message par apalone Sam 10 Sep 2005, 11:06

de quoi? 😕
apalone
apalone
Membre confirmé

Nombre de messages : 1656
Espèces de tortues élevées : tortues aquatiques et tortues terrestres
Date d'inscription : 20/02/2005

http://apalone.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

NABI est dangereuse ! - Page 2 Empty Re: NABI est dangereuse !

Message par Nabi Sam 10 Sep 2005, 11:30

zaklaan a écrit:Eh oui, je viens d'écouter les infos et il paraît qu'elle peut tuer !

Nabi est en fait le nom donner à la tornade qui s'approche des côtes du Japon :face:

Hi hi hi

Grrr! Quel titre choquant!!! Mr. Green
J'ai failli y croire!!!! Laughing




kinosternum a écrit:
pour l'instant, j'espere que nabi fera pas trop de degat, a l'heure actuelle elle est encore en Belgique Mr. Green

😉 J'y suis et j'y reste, les autres Nabi sont des pâles copies et je ne saurais être tenue pour responsable... :|
En espérant quand même que ce pseudo (qui veut simplement dire papillon en coréen je vous le précise) ne sera pas synonyme de catastrophe naturelle et humaine désormais...


Pour le reste de la discussion, évitez les amalgames, Bush et les Américains, la guerre d'Irak et les typhons... Rien à voir.
Les Américains ne sont pas un bloc homogène, beaucoup de gens sont en désaccord avec ce qui se passe mais on préfère présenter les Etats Unis comme le grand croque-mitaine maléfique... C'est ridicule.
Nabi
Nabi
Membre super actif

Nombre de messages : 235
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

NABI est dangereuse ! - Page 2 Empty Re: NABI est dangereuse !

Message par americanschool Dim 11 Sep 2005, 19:03

'moi j'ai jamais vraiment cru les medias surtout pour les attentats du 11 septembre je suis certain que sa ete arrange de toute pieces par les americains pour faire croire au terrorisme'

non mé kakashi ta un péte ou koi!
il vont pas s'auto détruire non mais n'importe quoi c'est grave ! Evil or Very Mad
americanschool
americanschool
Bavard

Nombre de messages : 22
Localisation : france 33 bordeaux
Espèces de tortues élevées : trachemys scripta scripta
Date d'inscription : 03/09/2005

http://nadbordeaux.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

NABI est dangereuse ! - Page 2 Empty Re: NABI est dangereuse !

Message par kakashi Dim 11 Sep 2005, 20:18

americanschool a écrit:'moi j'ai jamais vraiment cru les medias surtout pour les attentats du 11 septembre je suis certain que sa ete arrange de toute pieces par les americains pour faire croire au terrorisme'

non mé kakashi ta un péte ou koi!
il vont pas s'auto détruire non mais n'importe quoi c'est grave ! Evil or Very Mad

et tu crois vraiment que ben laden aurait su faire sa avec les moyens qu'ils ont dans les montagnes d'afghanistan c'est plutot toi le pete de croire les medias
kakashi
kakashi
Membre confirmé

Masculin
Nombre de messages : 3835
Age : 33
Localisation : Belgique
Espèces de tortues élevées : TST, TSS, sternotherus odoratus, geoclemys hamiltonii
Date d'inscription : 10/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

NABI est dangereuse ! - Page 2 Empty Re: NABI est dangereuse !

Message par apalone Dim 11 Sep 2005, 20:20

bon allez on s'en fout ce topic ca devient n'importe quoi Evil or Very Mad
apalone
apalone
Membre confirmé

Nombre de messages : 1656
Espèces de tortues élevées : tortues aquatiques et tortues terrestres
Date d'inscription : 20/02/2005

http://apalone.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

NABI est dangereuse ! - Page 2 Empty Re: NABI est dangereuse !

Message par kinosternum Dim 11 Sep 2005, 22:39

exactement, on se calme un peut et on evite de dire des inepties!!!!!
batman
kinosternum
kinosternum
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 7456
Age : 48
Localisation : Dixieland
Espèces de tortues élevées : North American spécies
Date d'inscription : 07/12/2004

http://www.kinosternidae.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

NABI est dangereuse ! - Page 2 Empty Re: NABI est dangereuse !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum