FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

besoins divers conseils pour arriveeTHH

Aller en bas

besoins divers conseils pour arriveeTHH Empty besoins divers conseils pour arriveeTHH

Message par betty-boop Ven 15 Mai 2009, 08:35

voila samedi je vais chercher mes bbTHH a l animalerie j ai 15 petits kms a faire mais j aimerais que sa se passe dans les meilleures conditions pour elles j attends vos conseils a suivre...et
elles sont actuellement en terra est ce que le changement du terra a l mon enclos dehors sera pas trop dur pour elles ?je suis en bourgogne en ce moment un jour soleil deux jours de pluie et les temp descendent jusqu a 10 degre le matin je m angoisse je veux pas qu elles soient malades par ma faute d autant qu j ai pas de veto qui s y connaisse en tortue dans ma region alors je suis prete pour tous vos conseils merci a tous
betty-boop
betty-boop
Membre super actif

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 47
Localisation : bourgogne
Espèces de tortues élevées : 3TSS, 1 Ocadia, 1pélo, 2THH
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoins divers conseils pour arriveeTHH Empty Re: besoins divers conseils pour arriveeTHH

Message par Invité Ven 15 Mai 2009, 09:23

il faut toujours préparer l'enclos avant la venue des petites. Mets les dans ton terra un peu si tu veux en fonction du temps que tu as actuellement si c'et instable mais dés que c'est stabilisé, hop dans ton enclos sécurisé. Et si ton enclos n'est pas fait, vas-y car c'est assez long à faire si c'est bien fait, bien sécurisé de tous les côtés. N'oublie pas de bien bourrer de foin ton abris et de vérifier si tous les soirs tes tortues sont bien rentrées.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum