FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

évolution de ma pelomedusa depuis avril 2009

Aller en bas

évolution de ma pelomedusa depuis avril 2009 Empty évolution de ma pelomedusa depuis avril 2009

Message par selenia31 Mer 22 Juil 2009, 11:39

Bonjour,

Les conseils que m'ont prodigué ce forum ont visiblement permis à ma petite "garnette" de 7 cms (achetée en avril 2009) de prendre 2 cms en 3 mois !! Et oui, nous sommes le 22 juillet et hier je me suis enfin décidée à la mesurer ! Mes amis qui ne l'avaient pas vu depuis quelques temps me disaient "comme elle a grandi". Et effectivement de 7 cms le 8/4/2009 elle est passée à 9 cms de plastron le 21 juillet 2009 !

Je pense que c'est bien non ?? c'est qu'elle est bien dans son aquarium !! Elle est accompagnée de 5 dario rerio qu'elle ne touche pas ! je la nourris exclusivement de bonnes choses : crevettes séchées : mais non je rigole (je sais très bien que c'est à bannir !! LOL). Je disais donc : gambas, saumon, foie et coeur en petite quantité, style d'anguille, saumon, un peu de steack haché, poulet... et le tour est joué.
J'ai un filtre JBL 700 qui est super !
Dès que possible je mets garnette en photo.
Voilà les quelques nouvelles après + de 3 mois.
Encore merci à ce forum et aux conseils de vous tous !

A bientôt et longue vie à ce forum !

selenia31

selenia31
Bavard

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 49
Localisation : AUTERIVE
Espèces de tortues élevées : pelomedusa subrufa
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum