FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Mauvaise nouvelle :(

2 participants

Aller en bas

Mauvaise nouvelle :( Empty Mauvaise nouvelle :(

Message par XxPouetpoueTxX Mer 12 Oct 2005, 22:41

ca y est !! pour ce qui me connaissait, j'avais en possession une chrysemys picta belli de 2 ans ki ne grandissait pas, qui avait des problemes pour trouver sa nourriture ( fallait la nourrir a la main tout les 2 jours pour etre sur qulle mange ) elle avai pri a peine 1 cm en 1.5 an alos ke ses copines en avai pri 15 .... j'en parlai pas plus tard ke tt a l'h sur ce forum ( vers 20h30 ) et je viens de m'apercevoir qu'elle a rendu l'ame .. je suis pené de ne pas avoir su la faire pousser, nous n'avons jamais decelé le probleme qu'elle avai malgres l'aide de kinos ke je remercie !!! il ne me reste plus qu'a m'occuper des mes 7 autres ...

( oui ya eu du neuf depuis la derniere fois que je suis venu )

je sui triste mais je me dis que jaurais fai ce que j'ai pu pour lui offrir une vie heureuse !!

Pluch Pluch tt le monde !!!

Mauvaise nouvelle :( Rimg03809og.th
XxPouetpoueTxX
XxPouetpoueTxX
Accro du forum

Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : Lille
Espèces de tortues élevées : Pelusios casta, carinatus, pelo subrafa, sterno cariantus, cyclemys dentata,graeca nabeulensis,tss++
Date d'inscription : 03/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle :( Empty Re: Mauvaise nouvelle :(

Message par Aurore Jeu 13 Oct 2005, 10:21

Salut ! je suis vraiment désolé pour ta tortue :(
la mienne n'est pas dans sa grande forme non plus en ce moment ... Confused ça m'inquiete beaucoup :|
je ne la vois pas manger et elle ne va presque jamais dans l'eau ! et quand elle y va elle est tellement seche qu'elle flotte ! :|
desfois j'essai de la pousser un peu ... mais elle panique et elle veut retourner sur la plage ... scratch
Aurore
Aurore
Bavard

Nombre de messages : 40
Localisation : Nord (59)
Espèces de tortues élevées : 1 trachemys scripta troosti et 1 graptemys pseudogeographica kohni
Date d'inscription : 03/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle :( Empty Re: Mauvaise nouvelle :(

Message par XxPouetpoueTxX Jeu 13 Oct 2005, 16:58

dimmensions de ton aqua ?? de ta tortue ?? et profondeur d'eau ?? ta temperature ? etc etc :P
XxPouetpoueTxX
XxPouetpoueTxX
Accro du forum

Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : Lille
Espèces de tortues élevées : Pelusios casta, carinatus, pelo subrafa, sterno cariantus, cyclemys dentata,graeca nabeulensis,tss++
Date d'inscription : 03/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle :( Empty Re: Mauvaise nouvelle :(

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum