FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

ma tortue ne mange pas et dort tout le temps...

2 participants

Aller en bas

ma tortue ne mange pas et dort tout le temps... Empty ma tortue ne mange pas et dort tout le temps...

Message par dark-lady Lun 24 Aoû 2009, 20:00

ma tortue ne mange pas et dort tout le temps... Photos14 ma tortue ne mange pas et dort tout le temps... Photos13

Bonjour à tous ! j'aurai besoin de vos conseils pale
voilà j'ai une petite tortue aquatique appeler dark-lady qui ne mange pas depuis que mon tonton me l'a donné pour mes 18 ans ... c'est a dire depuis le 19 Aout... je suis aller me renseigné pour savoir pourquoi elle était comme sa et il m'on dit qu'il fallait lui laisser du temps (1 semaine) pour s'habitué a son nouvel environnement... mais la je commence a m'inquiété... je sait pas qu'elle est son espéce... ni son age...
j'aurai vraiment besoin de vos lumières, chuis trop triste de l'avoir dans cet état... aaaaaaaaaa

voilà 2 petites photos de ma petite cherie...

Bonne soirée,
j'espère que vous pourrez m'aidez Embarassed merci beaucoup !

dark-lady
P'tit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : francce
Espèces de tortues élevées : Trachemys scripta trootsi
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma tortue ne mange pas et dort tout le temps... Empty Re: ma tortue ne mange pas et dort tout le temps...

Message par aphrodite62 Lun 24 Aoû 2009, 20:18

Bonsoir dark lady ! presenté

De plus je penche pour une trachremys scripta scripta.

Ton oncle te l'a donné ou offert ? S il te l'a donné cela peut etre dû à son nouvel environnement. Moi quand j ai déménagé elle a eu dû mal à s y faire je pense qu il faut laisser du temps.

Mais attends d autre avis

Après donne nous plus de détails concernant la maintenance de ta tortue. Merci
aphrodite62
aphrodite62
Membre confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1638
Age : 39
Localisation : nord
Espèces de tortues élevées : Trachemys scripta scripta
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma tortue ne mange pas et dort tout le temps... Empty Re: ma tortue ne mange pas et dort tout le temps...

Message par dark-lady Lun 24 Aoû 2009, 20:24

il me l'a offert ! ds amis a lui on eu des petits et il en voulais pas... voila des personne intelligente.. enfin bon, mais sinon je voudrai savoir comment bien s'occupé de cette espace de tortue Embarassed tu aurai des conseil a me donné ?

dark-lady
P'tit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : francce
Espèces de tortues élevées : Trachemys scripta trootsi
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma tortue ne mange pas et dort tout le temps... Empty Re: ma tortue ne mange pas et dort tout le temps...

Message par aphrodite62 Lun 24 Aoû 2009, 20:29

http://www.tortueforum.com/elevage-maintenance-f70/installation-de-base-des-tortues-aquatiques-t31.htm

http://www.tortueforum.com/alimentation-f72/alimentation-des-tortues-aquatiques-vol-1-t4.htm
aphrodite62
aphrodite62
Membre confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1638
Age : 39
Localisation : nord
Espèces de tortues élevées : Trachemys scripta scripta
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma tortue ne mange pas et dort tout le temps... Empty Re: ma tortue ne mange pas et dort tout le temps...

Message par aphrodite62 Lun 24 Aoû 2009, 20:34

ça devrait t'éclairer !

Peut tu nous dire les dimensions de ton aqua actuelle. La taille de ta tortue ? Et ce que tu lui donne à manger ?

un modo pourrais déplacer le post car je pense que ce n est pas dans la section adéquat. Merci d'avance
aphrodite62
aphrodite62
Membre confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1638
Age : 39
Localisation : nord
Espèces de tortues élevées : Trachemys scripta scripta
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma tortue ne mange pas et dort tout le temps... Empty Re: ma tortue ne mange pas et dort tout le temps...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum