FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

renseignements sur ferme tropicale toulouse ??

Aller en bas

renseignements sur ferme tropicale toulouse ?? Empty renseignements sur ferme tropicale toulouse ??

Message par kanumera Mar 25 Aoû 2009, 22:16

Bonsoir, suite à achat Boettgeri juvénile, le vendeur ( particulier en belgique) m'a remis un CITES signé à Toulouse le 03/08/09 pour une tortue hermanni et les rgts suivants concernant l'animal disent que pays d origine est Slovénie, N° permis 09SI PEU-1178 en date du 06/06/2009, animal né en 2007 et titulaire du certificat est LA FERME TROPICALE, Mr DAOUES Krim 52 boulevard KOENIGS 31300 TOULOUSE pour le compte du siège social 54 rue Jenner 75013 PARIS
Alors, ferme tropicale a un revendeur sur Toulouse ? Habitués du forum et résidents sud ouest 😉 , menez votre enquête...

kanumera
Bavard

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 63
Localisation : meuse
Espèces de tortues élevées : boettgeri
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

renseignements sur ferme tropicale toulouse ?? Empty Re: renseignements sur ferme tropicale toulouse ??

Message par Invité Mar 25 Aoû 2009, 22:23

Etrange, ou alors cette tortue a beaucoup voyagé en deux ans et est passée de main en main.
Moi mes sites à l'achat de mes tortues, proviennent de bruxelles du ministère et juste le nom du revendeur est marqué dessus, la personne chez qui les tortues sont nés et qui les vend. Donc liens direct et pas trois ou quatre nom Shocked
Juste ma carbonaria a des papiers hollandais mais cela est normal vu qu'elle vient des pays-bas ! Mais toujours, avec un seul nom d'éleveur, celui chez qui j'ai acheté la tortue . Et pour la carbonaria, j'ai également sur le document le numéro d'importation légal de ces parents. !

erich

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum