FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

De la cocaine dans mon bac a tortues ???!!!!

+2
belletortue
Matt_44
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

De la cocaine dans mon bac a tortues ???!!!! - Page 2 Empty Re: De la cocaine dans mon bac a tortues ???!!!!

Message par hh.turtles Sam 03 Oct 2009, 15:03

Punker :
allor que j'ai une pompe 125 L ( je croix )
Ok pour le débit du filtre interne je suppose ?

Mais quelles dimensions ton aqua ? (L x l x h) Et quel niveau d eau ? (d où volume d eau !)

C est un filtre interne avec mousse ? ou autre ?


Quelle nourriture exactement ?


perso, jamais eu le cas mais à voir comme cela ça ne fait pas tres naturel et je pense plus que cela provient d un element exterieur !! + sans doute mauvais filtration par rapport au volume d eau !
hh.turtles
hh.turtles
Membre confirmé

Masculin
Nombre de messages : 9125
Age : 48
Localisation : Rhône-Alpes
Espèces de tortues élevées : Emydidae, Pelomedusidae et autres
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

De la cocaine dans mon bac a tortues ???!!!! - Page 2 Empty Re: De la cocaine dans mon bac a tortues ???!!!!

Message par Adam Lun 05 Oct 2009, 10:29

Punker a écrit:Pendant 2 jours parfait quoi rien a dire et la ce matin je me léve et je voie que sa recomence un filme de salté commence a ce faire voir.

Tu parles bien d'un film de saleté à la surface de l'eau...comme une pellicule de gras?

dans ce cas c'est plutot normale, c'et un voila bactérien assez fréquent en aquarium.
Dirige la sortie d'eau de ton filtre vers la surface afin qu'il casse ce voile, il finira par disparaitre avec le temps.
pour plus d'éfficacité, mets le rejets de ton filtre au dessus de la surface de celle, ou juste à raz.
Adam
Adam
Accro du forum

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 45
Localisation : Evreux (27)
Espèces de tortues élevées : Trachemys scripta elegans
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum