FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
anipassion.com

besoin d aide pour masse filltrante

2 participants

Aller en bas

besoin d aide pour masse filltrante Empty besoin d aide pour masse filltrante

Message par koukout94 Dim 18 Avr 2010, 18:24

voila j ai acheter un nouveau filtre pour mon bassin
un libel filter plus set 7000 avec sa pompe de 2300 l par heure et un uv de 11w

http://www.tjd.fr/products_images/z336.jpg

le truc c est de savoir le sens des masses filtrantes

l eau aspiré par la pompe arrive en haut du filtre passe par la lampe uv et dessend pour ressortir du bas du filtre

mes masses filtrante sont des pierres ; des gros plastique en forme de trefle et de la mousse bleu
ca c est ce qu ils donnent en achetant le filtre , ce qui le remplis de moitier
je compte rajouté apres des mousses bleu de differents maillage

le truc c est que le shema du filtre indique pour las masses filltrante le sens suivant
en premier dans le sens de l eau les pierres , apres la mousse bleu et a la fin avant la sortie les gros trefle plastique

je ne comprend pas car j ai toujours cru que dans le sens de l eau il fallait du plus gros au plus petit pour que les grosse particules soit retenue en premier et de plus en plus petit et finir avec la mousse bleu la plus fine juste avant la sortie de l eau
koukout94
koukout94
Accro du forum

Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 43
Localisation : 31 A 10min de toulouse
Espèces de tortues élevées : pelomedusa subrufa ,testudo ibera, trachemys
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d aide pour masse filltrante Empty Re: besoin d aide pour masse filltrante

Message par chris35ch Dim 18 Avr 2010, 23:49

je ne comprend pas car j ai toujours cru que dans le sens de l eau il fallait du plus gros au plus petit pour que les grosse particules soit retenue en premier et de plus en plus petit et finir avec la mousse bleu la plus fine juste avant la sortie de l eau

normalement c'est comme ça, tu essaye de faire a ton idée du plus gros au plus petit
chris35ch
chris35ch
Accro du forum

Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 48
Localisation : bruz 35
Espèces de tortues élevées : cuora amboinensis (1.0.0), pelomedusa subrufa (0.0.1)
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum