FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La belle au bois dormant ne veut pas dormir

2 participants

Aller en bas

La belle au bois dormant ne veut pas dormir Empty La belle au bois dormant ne veut pas dormir

Message par Tochris68 Mer 27 Oct 2010, 15:21

Bonjour
voila, il y a un peut plus d'une semaine, j'ai rentré mes tortue, car il commençais sérieusement a geler la nuit, la plaque de plexiglas était toute givré
donc, j'ai préparer la baisse, mis des copeaux de bois, mis du foin, et j'ai mis entre les deux couche les deux tortue, puis j'ai placé la caisse dans la cave, avec un thermomètre, la température tourne autour de 9degré la journée, bref, j'y ai mis les deux tortue, une dors déjà, mais l'autre ne veut pas dormir, elle escalade tout les jour pour se mettre a la surface du foin, j'ai beau tout essayé, elle ne veut pas, j'ai retiré le couvercle pour que la température soit plus basse, je l'ai mise a coté de la seconde, rien a faire, elle ne veut pas dormir, alors dites moi, que dois-je faire, continué a la nourrir? faire baisser plus bas la température? Attendre? les mettre entièrement dans le noir jour et nuit?

merci de vos futur réponse!
Tochris68
Tochris68
Accro du forum

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 31
Localisation : Alsace - 68
Espèces de tortues élevées : 2 sternotherus carinatus, 2 Trachémy scripta trosti, 2 pelusios casteunus, 2 TESTUDO GRAECA SP
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La belle au bois dormant ne veut pas dormir Empty Re: La belle au bois dormant ne veut pas dormir

Message par Grand Mère Mer 27 Oct 2010, 19:04

Si c'était moi, je tenterais de baisser la température.
Grand Mère
Grand Mère
Membre confirmé

Féminin
Nombre de messages : 4317
Age : 72
Localisation : Midi Pyrénées
Espèces de tortues élevées : Aquatiques
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La belle au bois dormant ne veut pas dormir Empty Re: La belle au bois dormant ne veut pas dormir

Message par Tochris68 Lun 01 Nov 2010, 14:01

personne n'a quelques conseils pour moi?
Tochris68
Tochris68
Accro du forum

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 31
Localisation : Alsace - 68
Espèces de tortues élevées : 2 sternotherus carinatus, 2 Trachémy scripta trosti, 2 pelusios casteunus, 2 TESTUDO GRAECA SP
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La belle au bois dormant ne veut pas dormir Empty Re: La belle au bois dormant ne veut pas dormir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum