FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Petite question

2 participants

Aller en bas

Petite question Empty Petite question

Message par Tochris68 Dim 20 Mar 2011, 13:26

Bonjour

alors, je tient a rappeler que je débute assez avec les terrestres,
alors, les tortues sont sorties de sous la paille depuis plusieurs mois, elle ne sont pas actives, sont encore vivante, mais ne dorment plus depuis bien longtemps
aujourd'hui, c'est le premier jour du printemps, il fait un grand soleil
j'aimerais savoir, vue qu'elles sont déjà réveiller depuis longtemps, si se ne serais pas mieux de les mettre dans l'enclos dehors?
j'habite en Alsace, le matin il peut faire encore assez froid, au alentour de 5 degré, mais bon, j'ai pensé que se serais toujours mieux dehors, avec quelques instants de soleil, et la possibilité de boire et de manger, car actuellement, elle sont dans une caisses en plastique, avec de la litière de chanvre, et de la paille...
Tochris68
Tochris68
Accro du forum

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 31
Localisation : Alsace - 68
Espèces de tortues élevées : 2 sternotherus carinatus, 2 Trachémy scripta trosti, 2 pelusios casteunus, 2 TESTUDO GRAECA SP
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite question Empty Re: Petite question

Message par Matt_44 Dim 20 Mar 2011, 13:29

Tochris68 a écrit:Bonjour

alors, je tient a rappeler que je débute assez avec les terrestres,
alors, les tortues sont sorties de sous la paille depuis plusieurs mois, elle ne sont pas actives, sont encore vivante, mais ne dorment plus depuis bien longtemps
aujourd'hui, c'est le premier jour du printemps, il fait un grand soleil
j'aimerais savoir, vue qu'elles sont déjà réveiller depuis longtemps, si se ne serais pas mieux de les mettre dans l'enclos dehors?