FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
anipassion.com

mes bebes tortues onla carapace molleet ne mange plus

+2
lululatortue
Nostradica
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

mes bebes tortues onla carapace molleet ne mange plus - Page 2 Empty Re: mes bebes tortues onla carapace molleet ne mange plus

Message par mafe Ven 01 Avr 2011, 18:52

bonjour a tous un petit message pour vous dire que la 4 eme et dcd malgré les antio que le veto lui injecter . je vous remercie pour vous conseil , votre ecoute , continue comme sa afin que l'ai autre tortues e plus de chance que les miennes . merciiiiiiii

mafe
Bavard

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : perpigan
Espèces de tortues élevées : tortue de terre
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

mes bebes tortues onla carapace molleet ne mange plus - Page 2 Empty Re: mes bebes tortues onla carapace molleet ne mange plus

Message par Bohème Ven 01 Avr 2011, 20:47

Shit Vraiment désolée pour tes tortues et pour toi.
Courage...
Bohème
Bohème
Membre confirmé

Féminin
Nombre de messages : 9506
Age : 49
Localisation : Suisse
Espèces de tortues élevées : 0.1.5 Ibera
Date d'inscription : 03/08/2008

http://www.ba-attitude.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

mes bebes tortues onla carapace molleet ne mange plus - Page 2 Empty Re: mes bebes tortues onla carapace molleet ne mange plus

Message par belletortue Ven 01 Avr 2011, 20:53

Mer......
Bon courage et ne culpabilise pas.
Vraiment désolée...
belletortue
belletortue
Membre d'honneur

Féminin
Nombre de messages : 19698
Age : 48
Localisation : Proche de Toulouse (81)
Espèces de tortues élevées : Aquatiques et Terrestres
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

mes bebes tortues onla carapace molleet ne mange plus - Page 2 Empty Re: mes bebes tortues onla carapace molleet ne mange plus

Message par hh.turtles Ven 01 Avr 2011, 21:12

Désolé pour toi 😉

Si tu en reprends un jour tu as toutes les cartes en main pour réussir maintenant ! Et ne te focalise pas sur les décès si t avais eu les bons conseils d entrée elles auraient été heureuses chez toi 😉
Si tu retentes les tortues dans quelques temps autant partir sur hermanni ou boettgeri qui sont plus solides que les graeca ! Par contre aucun contact entre les deux premières et les graeca !!

N hésite pas aussi à imprimer et montrer tout cela à la personne qui te les as données afin d éviter d autres décès dans le futur !
Ou même à faire passer cette personne sur le Forum : c est bien souvent plus facile de faire entendre raison sur un Forum car la personne qui veut faire la sourde oreille va avoir 1, 2, 3, etc ... messages avec les conseils adéquats et si cela ne suffit pas il y a pas mal d exemples au fil des sujets qu elle verra par elle même 😉
hh.turtles
hh.turtles
Membre confirmé

Masculin
Nombre de messages : 9125
Age : 48
Localisation : Rhône-Alpes
Espèces de tortues élevées : Emydidae, Pelomedusidae et autres
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

mes bebes tortues onla carapace molleet ne mange plus - Page 2 Empty Re: mes bebes tortues onla carapace molleet ne mange plus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum