FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voila quelque question.0

2 participants

Aller en bas

Voila quelque question.0 Empty Voila quelque question.0

Message par Mixe60 Dim 15 Mai 2011, 18:33

Voila mon copine me dit ouais la semaine on la laisse chez toi et quand on vas chez mes parents bah je la mettrais dans l'enclo que j'ai crée que le week-en. Mes ses pas bien????

Sinon belle petit tortue juvenil je vous la prendrais en photos demain et la photos des enclos je les prendrais une fois mon herbes pousser. Sinon j'ai dit a ma copine que j'allais en acheter une pour moi et celle que j'ai bah pour elle.Mes connaissez-vous une eleveur qui les vendent pas cher?Ou un magazin?Sinon pour le papier a la préfécture ou dois leur demander quoi?
Mixe60
Mixe60
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Senlis
Espèces de tortues élevées : HERMANN
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voila quelque question.0 Empty Re: Voila quelque question.0

Message par Matt_44 Dim 15 Mai 2011, 19:03

Mixe60 a écrit:Voila mon copine me dit ouais la semaine on la laisse chez toi et quand on vas chez mes parents bah je la mettrais dans l'enclo que j'ai crée que le week-en. Mes ses pas bien????

Non une tortue ne doit avoir qu'un seul espace de vie et ne doit pas en bouger ni être manipuler, juste observer ! Donc celle ci est chez toi elle y reste. L'aménagement et l'ensoleillement de l'enclos sont très important, peut tu nous en dire plus ?

Sinon belle petit tortue juvenil je vous la prendrais en photos demain et la photos des enclos je les prendrais une fois mon herbes pousser. Sinon j'ai dit a ma copine que j'allais en acheter une pour moi et celle que j'ai bah pour elle.Mes connaissez-vous une eleveur qui les vendent pas cher?Ou un magazin?Sinon pour le papier a la préfécture ou dois leur demander quoi?

normalement l'éleveur vous a donné des papiers (numéro de cites, CIC) ?? et surtout normalement vous devriez déjà être titulaire d'une AEA (Autorisation d'élevage d'Agrément) a demander à la préfecture ou DSV. Pour être en règle tu dois absolument etre titulaire de cette autorisation avant l'achat de l'animal.

Matt_44
Membre d'honneur

Masculin
Nombre de messages : 3442
Age : 34
Localisation : pays de loire
Espèces de tortues élevées : Eurotestudo Boettgeri
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voila quelque question.0 Empty Re: Voila quelque question.0

Message par Mixe60 Dim 15 Mai 2011, 20:10

Bah voila le problemes ses que non j'ai pas le papier mes ma mère vus, qu'elle travail à la préfécture bah je vais le faire au plus vite.L'enclo est positionner au soleil et un coin d'ombre.Et si vous connaissez des eleveur ou magazin qui vende des herman je suis prenneur. Merci pour ta réponse
Mixe60
Mixe60
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Senlis
Espèces de tortues élevées : HERMANN
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voila quelque question.0 Empty Re: Voila quelque question.0

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum