FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

le poid de mes tortue

2 participants

Aller en bas

le poid de mes tortue Empty le poid de mes tortue

Message par petoule Jeu 23 Juin 2011, 15:44

Smile bonjour a tous je pese mes tortue tout les mois et la sa fait 4 mois qui sont sortie d hibernation .
ma plus petit qui s apelle framboise pese 140g a sa sortie d hiber et maintenant 179G
mon zibulon pese 300G et maintenant 395g
et ma bulma pese 595G et maintenant 645 en tre temps elle ete monter 666 g et elle a redescendu
je voudrai savoir si quelqu un d entre vous pourait me dire si le poid de mes tortues et correcte moi je trouve que s est peu
pourtant il on a bonne environnement il mange de tout et je les voit faire que sa il son vermifuger .
ma bulma je croit quelle a du pondre entre temps et j ai rien vue sa doit etre pour ca quel a eu un perte de poids dison je pense!!!! merci pour vos reponse et a bientot

petoule
Bavard

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 41
Localisation : FRANCE
Espèces de tortues élevées : GRAECA
Date d'inscription : 23/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

le poid de mes tortue Empty Re: le poid de mes tortue

Message par BB Jeu 23 Juin 2011, 18:10

Surveille Bulma car perdre du poids n'est pas bon signe. Regarde si elle n'a pas de rhinite (les tortue atteintes n'ont plus d'odorat et donc ne peuvent plus s'alimenter). Pour les autres, du moment qu'elles prennent du poids c'est bon signe. Il n'y a pas de règles strict en la matière. Certaines grossisses beaucoup et d'autres moins.
BB
BB
Accro du forum

Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 103
Localisation : France
Espèces de tortues élevées : Sulcata, Pardalis et Hermann Boettgeri
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum