FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Nouveau cherche tortue cool pour débuter

+3
La motarde
meli
kamehameha
7 participants

Aller en bas

Nouveau cherche tortue cool pour débuter Empty Nouveau cherche tortue cool pour débuter

Message par Turtle57 Jeu 18 Aoû 2011, 00:10

Bonjour, j'aimerais adopter une tortue comme animal de compagnie mais je n'y connais absolument rien.. J'ai essayé de procéder à quelque recherche et c'est ainsi que j'ai trouvé votre forum.

Je sollicite donc votre aide pour débuter, pour savoir si je prend plutôt une tortue Terrestre, d'eau douce, leur nourriture, ceux qu'elles ont besoin pour vivre ( Aquarium, cage ) ( sachant que je vis dans un appartement en ville ).
J'ai fait quelque recherche et j'ai vu qu'il fallait plutôt une espèce aquatique si je vis en appartement, les espèces terrestres ayant besoin de plus d'espace...

J'espère que vous pourrez me conseiller, Merci d'avance.

Turtle57
P'tit nouveau

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Nancy
Espèces de tortues élevées : Aucune ( Pour le moment )
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau cherche tortue cool pour débuter Empty Re: Nouveau cherche tortue cool pour débuter

Message par Marjorie57 Jeu 18 Aoû 2011, 01:00

N'oublie pas d'aller te présenter --> http://www.tortueforum.com/f26-presentation

Alors oui , en appart' on oublie les terrestres 😉

Pour une aquatique , en appart' , pas de soucis .

Il y a biensur differentes éspèces , il y en a qui ont besoin d'un grand espace de nage , d'autres moins ... A toi de voir celle qui te plait le plus , ensuite nous te dirons quelle installation il faut avoir .