FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bonjour ou bonsoir si vous êtes à table !

Aller en bas

Bonjour ou bonsoir si vous êtes à table ! Empty Bonjour ou bonsoir si vous êtes à table !

Message par guilaum Mer 26 Oct 2011, 17:55

Je m'appelle Guillaume, j'ai 25 ans et je suis de Mons en Belgique.

Je compte très prochainement acquérir ma tout première tortue et ce sera très certainement une pélomédusa, je pense que question aménagement, gabarit, ... ça à l'air dans mes cordes ... en plus elle a une belle petite bouille trop drôle. J'ai déjà parcouru le forum et vu des sujets présentant cet animal et j'ai vraiment craqué Very Happy
Sinon je trouve les géoclemmys hamiltonii plutôt jolies mais ce ne sera pas pour tout de suite, un jour qui sait !

Je pense que la tite bébête vivra dans un terrarium de 81*36*52 que j'achèterai et aménagerai ce week-end.

A bientôt ... ou pas salut
guilaum
guilaum
Membre super actif

Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : Soignies Belgique
Espèces de tortues élevées : Pélomédusa subrufa
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ou bonsoir si vous êtes à table ! Empty Re: Bonjour ou bonsoir si vous êtes à table !

Message par Invité Mer 26 Oct 2011, 17:58

Bonjour à toi !

AAAaaaaah ca fait plaisir de voir que la Pélomédusa plait encore et encore à plusieurs personnes ! Même si je sais que beaucoup l'aime bien !

Par contre : presenté

Aussi non, pour le bac pour une pélomédusa de 2cm-5cm un bac minimum de 80*30*40 et de 5cm-10cm 100*30*50 et de 10cm- a définitive de sa taille un 120*40*50 c'est bien mais un 150*50*60 sa serai le mieux Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum