FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

Coucou

4 participants

Aller en bas

Coucou Empty Coucou

Message par clairotte Lun 22 Mai 2006, 17:38

Tout d'abord, petits bisous à Val.
Je voulais savoir : comment se fait il que mes tortues continuent à grossir alors que je ne les ai pas changer d'espace depuis 3 ans ? on m'avait qu'elles grandissaient en fonction de l'espace qu'elles avaient . Merci à tous Very Happy
clairotte
clairotte
Membre actif

Nombre de messages : 50
Localisation : revel
Date d'inscription : 21/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coucou Empty ded

Message par Sandy Lun 22 Mai 2006, 18:41

Olalalala cela fait longtemps dailleurs je me demandais la semaine dernière pourquoi nous ne te croisions plus! Mr. Green

En souhaitant que tu ailles bien et pour te répondre sache que la morphologie de nos petites bêtes change aussi!!!! ;)

Il ya le fait qu'elles mangent bien sûr et ensuite pour l'aqua elles ne s'adaptent pas toujours "question grosseur" à la taille de l'aqua....

Il y a là-dessus du vrai et du faux.... geek

Bien à toi! :P
Sandy
Sandy
Accro du forum

Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 45
Localisation : Laval (53)
Espèces de tortues élevées : TSE mâle de 20 ans
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coucou Empty Salut

Message par clairotte Lun 22 Mai 2006, 19:12

Sandy Smile c'est vrai qu'en ce moment, je n'ai plus trop le temps de venir :( mais je ne vous oublie pas. bounce En fait, il faut que je trouve un autre endroit pour faire mon bassin extérieur What the fuck ?!? le terrain que je leur avait préparé a été occupé par des poivrons !!! le propio de la maison que je loue est venue les planter pendant que j'étais pas là affraid et je ne peux rien dire, c'est mon père Laughing Du coup je lui ai expliqué mes intentions, alors on réfléchit ensemble à un autre endroit. Parce qu'en plus, il a cultivé absolument tout le potager cette année (d'habitude une seule moitié est occupé). Mais il me reste encore un autre jardin, le problème c'est qu'il est assez éloigné de la maison, et il faudrait tirer l'électricité jusque là bas... mais je pense qu'on va le faire. J'espère !!! :P
clairotte
clairotte
Membre actif

Nombre de messages : 50
Localisation : revel
Date d'inscription : 21/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coucou Empty Re: Coucou

Message par prissou Dim 28 Mai 2006, 20:22

bonsoir a tous jai un petit problème en faite jai 2 tortues aquatiques met lune de mes tortues mange toute les décoration kil y a dans son aquariun dc je ne sai plu koi faire!!! pourriez vous maider
prissou
prissou
P'tit nouveau

Nombre de messages : 5
Espèces de tortues élevées : non
Date d'inscription : 08/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coucou Empty Re: Coucou

Message par kinosternum Dim 28 Mai 2006, 20:59

Du moment que tu nourris convenablement ta tortue, son metabolisme continue le processus de croissance.

A t'on avis, si tu met un veau dans une cage, mais avec toute l'alimentation adequate, penses tu que sa ne deviendra pas une vache ou un taureaux??

_________________
Kinos,
kinosternum
kinosternum
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 7456
Age : 48
Localisation : Dixieland
Espèces de tortues élevées : North American spécies
Date d'inscription : 07/12/2004

http://www.kinosternidae.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

Coucou Empty Re: Coucou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum