FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

HELPPPPPPPPPPPPP, urgent!!!!!!!!!!!!!!!

+2
Kohnii
Alizée81
6 participants

Aller en bas

HELPPPPPPPPPPPPP, urgent!!!!!!!!!!!!!!! Empty HELPPPPPPPPPPPPP, urgent!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Caroline_12 Lun 02 Avr 2012, 11:05

Je viens de trouver une tortue. Confused
Avec tout ce que j'ai pu voir je supoose que c'est une Hermann

Je suis novice dans les tortues, mais j'apprends vite! Very Happy

Je souhaite l'adopter mais pour se faire, je dois lui construire un bon habitat!!!!! (j'ai deja vu quelques enclos sur le forum)
Pour le sol, qu'est se que je peux utiliser? Terreau, terre, terre de bruyere, ecorces de sapins?
Que planter?
J'ai besoins d'un serieux coup de main! HELPPPPPPPP affraid

Elle a la tete et les pates sorties. Et ne bouge pas beaucoup.
Elle nesouhaite pas manger (j'ai tenté les chicons, le persil, et 2 sortes de pommes) mais mademoiselle (enfin je suppose) ne souhaite pas passer à table.

Est ce que les beaux jours l'aurais sorti trop tot de son hibernation?
Je l'ai laissé sous ma terrrasse couverte cette nuit dans une gande cage à lapin avec un fond de terre du jardin, un peu d'eau, de persil, de pomme, j'ai mis une couverture sur la cage.
Le HIC, c'est qu'il a gelé cette nuit (j'aurais du la rentrer j'en suis presque sur)

Toutes aides sera la bien venue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Je n'ai pas d'appareil photo mais je vais essayer de poster une photo pour etre sur de l'espece avec mon gsm.

J'espere ne pas faire d'impair en mettant se post ici

Merci d'avance
Caroline_12
Caroline_12
Bavard

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : Mons
Espèces de tortues élevées : Testudo graeca graeca
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas