FORUM TORTUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

je vous présente ma première petite mémère

2 participants

Aller en bas

je vous présente ma première petite mémère Empty je vous présente ma première petite mémère

Message par Kohni Mer 18 Avr 2012, 22:25

Elle s'appelle Kohni amour77 , c'est ma première tortue one , je l'ai depuis 6 ans...elle sort tout juste d'hibernation

je vous présente ma première petite mémère Img_0317

je vous présente ma première petite mémère Img_0318

je vous présente ma première petite mémère Img_0319
Kohni
Kohni
Accro du forum

Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 40
Localisation : Aube
Espèces de tortues élevées : 3 Horsfieldii, 1 graptemys, 1 Sulcata, 1 Sternotherus
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

je vous présente ma première petite mémère Empty Re: je vous présente ma première petite mémère

Message par tortuegreque13 Jeu 19 Avr 2012, 12:28

c'est une sulcata ? pourtant cette espece elles n'hibernent pas ?? elle a quoi comme alimentation ?parce que elle a l'aire un peu tobleronée
tortuegreque13
tortuegreque13
Accro du forum

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 30
Localisation : avec mes tortues !!
Espèces de tortues élevées : 1.3.2 testudo graeca graeca,trachemys scripta scripta 0.1.0
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

je vous présente ma première petite mémère Empty Re: je vous présente ma première petite mémère

Message par Kohni Jeu 19 Avr 2012, 12:48

tortuegreque13 a écrit:c'est une sulcata ? pourtant cette espece elles n'hibernent pas ?? elle a quoi comme alimentation ?parce que elle a l'aire un peu tobleronée

pppppppppp pppppppppp pppppppppp oulà!!! mais alors pas du tout!!!! c'est une horsfieldii...j'ai mis ce post dans l'endroit où on parle des horsfieldii si c'était une sulcata je l'aurais mis ailleurs...
Pour ce qui est du tobleronnage, elle n'est absolument pas tobleronnée, sa carapace est bien lisse... Laughing
Kohni
Kohni
Accro du forum

Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 40
Localisation : Aube
Espèces de tortues élevées : 3 Horsfieldii, 1 graptemys, 1 Sulcata, 1 Sternotherus
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

je vous présente ma première petite mémère Empty Re: je vous présente ma première petite mémère

Message par tortuegreque13 Jeu 19 Avr 2012, 14:43

Ah ok je comprend mieu maintenant ;) j'avais pas vu qu'il y avait ecrit Horsfieldii .j'ai vu ecrit 1 sulcata . C'est pour sa que je compenais pas ^^
tortuegreque13
tortuegreque13
Accro du forum

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 30
Localisation : avec mes tortues !!
Espèces de tortues élevées : 1.3.2 testudo graeca graeca,trachemys scripta scripta 0.1.0
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

je vous présente ma première petite mémère Empty Re: je vous présente ma première petite mémère

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum